Thunderbolts (2006-2012) - Faith In Monsters, Part 6

Faith In Monsters, Part 6

Thunderbolts (2006-2012)

Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007) - The Book Of Peter

The Book Of Peter

Marvel Knights Spider-Man / The Sensational Spider-Man (2004-2007)

The Amazing Spider-Man (1963) - One More Day, Part 1

One More Day, Part 1

The Amazing Spider-Man (1963)

Friendly Neighborhood Spider-Man (2005-2007) - One More Day

One More Day

Friendly Neighborhood Spider-Man (2005-2007)

C'est la fin d'une époque pour Spider-Man. Sa vie est devenue un enfer et, Peter Parker, de plus en plus désespéré, tente de sauver sa tante agonisante et de protéger sa femme dans la première partie de [i]One More Day[/i], de J.M.Straczynski et Joe Quesada!
Contient les épisodes US Friendly Neighborhood Spider-Man #24, Sensational Spider-Man #40, Amazing Spider-Man #544, Thunderbolts #115.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Sympathique mais dispensable, c'est déjà beaucoup mieux que Ultimatum (meme si c'est le même auteur) mais les prochaines parutions vont être géniales !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Ce n’est ni mauvais ni extraordinaire. Néanmoins, Loeb fait un peu mieux que dans la purge qu’était Ultimatum (quoique, ce n’était pas difficile). Malgré tout, cette série est assez importante pour savoir ce que sont devenus les Ultimates d’origines et ce qu’ils ont vécu avant leur retour lors de l’évent «The Death Of Spider-Man».

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Mieux qu'Ultimates 3 et Ultimatum (du même auteur) mais loin du niveau que mériterait une telle série. On est toujours dans les travers des deux séries citées avant, des personnages qu'on a du mal à reconnaître, un scénario bancal, des retournements de situations tirés par les cheveux et à la limite du crédible. Par contre pour une fois j'ai bien aimé les dessins de Frank Cho. C'est plus que passable, d'autant que ça avait surtout de l'intérêt (c'est beaucoup dire) comme suite direct d'Ultimatum, alors que là Panini à tarder et qu'on a déjà eu la suite depuis avec Ultimate Avengers notamment.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Sensationnal est bof. Par contre les autres séries sont géniales. Thunderbolts continu sur sa lancée et spider-man nous montre une saga très émouvante pour one more day et la suite est encore mieux.