C'est la fin d'une époque pour Spider-Man. Sa vie est devenue un enfer et, Peter Parker, de plus en plus désespéré, tente de sauver sa tante agonisante et de protéger sa femme dans la première partie de [i]One More Day[/i], de J.M.Straczynski et Joe Quesada!
Contient les épisodes US Friendly Neighborhood Spider-Man #24, Sensational Spider-Man #40, Amazing Spider-Man #544, Thunderbolts #115.
Ce n’est ni mauvais ni extraordinaire. Néanmoins, Loeb fait un peu mieux que dans la purge qu’était Ultimatum (quoique, ce n’était pas difficile). Malgré tout, cette série est assez importante pour savoir ce que sont devenus les Ultimates d’origines et ce qu’ils ont vécu avant leur retour lors de l’évent «The Death Of Spider-Man».
Mieux qu'Ultimates 3 et Ultimatum (du même auteur) mais loin du niveau que mériterait une telle série. On est toujours dans les travers des deux séries citées avant, des personnages qu'on a du mal à reconnaître, un scénario bancal, des retournements de situations tirés par les cheveux et à la limite du crédible. Par contre pour une fois j'ai bien aimé les dessins de Frank Cho. C'est plus que passable, d'autant que ça avait surtout de l'intérêt (c'est beaucoup dire) comme suite direct d'Ultimatum, alors que là Panini à tarder et qu'on a déjà eu la suite depuis avec Ultimate Avengers notamment.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.