Spider-Man Family (2007-2008) - Undone

Undone

Spider-Man Family (2007-2008)

Thunderbolts (2006-2012) - Caged Angels, Part 1

Caged Angels, Part 1

Thunderbolts (2006-2012)

The Amazing Spider-Man (1963) - Crimes Of The Heart

Crimes of the Heart

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Blood Ties

Blood Ties

The Amazing Spider-Man (1963)

[i]Un jour nouveau[/i] continue avec le dénouement de la première saga signée Dan Slott et Steve McNiven tandis que J.Jonah Jameson frôle la mort et que le chemin de Jackpot n'en finit pas de croiser celui de Spider-Man! Et début d'une nouvelle saga des Thunderbolts par Warren Ellis et Mike Deodato Jr!
Contient les épisodes US Spider-Man Family #2, Amazing Spider-Man #547-548, Thunderbolts #116.

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un must-have pour tout ceux qui ne l'aurait pas déjà. Des dessins supers, un scénario déjanté (encore plus sympa que le film ^^') Espérons que Panini nous concocte une belle édition deluxe.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    1 an après avoir sorti la série en deux volumes. Voila le Deluxe. Certes, Panini fait comme Marvel aux USA mais bon, on aurait voulu avoir ce format dès le départ pour mieux apprécier l'histoire dans son ensemble. Les bonus feront la différence avec les autres éditions.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Une histoire jouissive qui diffère en plusieurs points du film, donc à lire si ce n'est pas le cas. Millar prouve que la provocation peut parfois servir son propos et qu'un comics violent peut parfois porter en lui un propos moral intéressant.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    On dirait que Panini les accumule les bourdes ce mois-ci : rééditer en de luxe cette œuvre alors qu’elle fut publié il y a à peine deux ans ! En plus, si on fait le calcul, ça revient plus cher : un deluxe à 25€ alors que initialement, Kick Ass fut publié en deux fascicules de 11 € chacun ! Bon certes, c’est un occas pour ceux qui ne l’ont pas lu, une occas pour ceux qui attendaient une belle édition : l’œuvre est tout bonnement génial (ça on l’a dit et redit) mais bon, à mon sens, il y avait d’autre priorités non…

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    On va dire que ça plaira à ceux qui ne l'ont pas déjà acheté ou qui attendez une version comme celle-là... Du très bon comic book sinon !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Fin de la saga avec mister negative qui était bien. Plus le début d'une saga en 6 partie pour les thunderbolts et une vieille aventures avec mary jane et venom quand il était encore Eddy brock