Spider-Man Family (2007-2008) - Electrical Problems!

Electrical Problems!

Spider-Man Family (2007-2008)

Thunderbolts (2006-2012) - Caged Angels, Part 2

Caged Angels, Part 2

Thunderbolts (2006-2012)

The Amazing Spider-Man (1963) - Who\'s That Girl?!?

Who\'s that Girl?!?

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - The Menace Of Menace!!

The Menace of Menace!!

The Amazing Spider-Man (1963)

Marc Guggenheim et Salvador Larroca s'embarquent dans l'aventure avec leur propre saga...où l'on assise aux débuts d'un nouvel ennemi de Spider-Man...Menace! Et puis aussi le retour de Jackpot et bien sûr les Thunderbolts d'Ellis et Deodato Jr.
Contient les épisodes US Spider-Man Family #3, Amazing Spider-Man #549-550, Thunderbolts #117.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Ah, les "colors" de Sale et Loeb. Des chefs d'oeuvre enfin regroupés dans un volume. Même si l'histoire de Gambit/Wolverine est inférieur aux autres, le reste est excellent. Le problème restera le prix de cette édition. 70€, c'est quand même un peu cher même si c'est du luxe.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    C'est cher mais je pense que ça vaut le coup, ce sont des classiques de Marvel. J'aurais préféré un album par mini-série mais c'est déjà bien d'avoir ces histoires rééditées. Après est-ce que ce sont des indispensables ? Pas sûr.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Panini a vraiment craquer sur ce coup là : cinq histoires pour 70 euros sachant que la plupart ont déjà été publiées : celles sur DD, Hulk et Spider-Man ne sont pas épuisées et peuvent encore se trouver à bon prix ! De plus, celle sur Cap a déjà été publiée dans un numéro de Comics Box (en plus, elle n’est pas en entière) et il ne reste donc que celle sur Wolvie et Gambit (qui en plus, ne sont pas les deux persos que j’affectionne le plus chez les X-Men) qui est de l’inédit. Rien que sur le plan marketing, il y a un gros abus tout de même ! Ensuite, parlons des œuvres : Elles sont assez inégales ! Bon, sur les dessins, rien à redire : c’est du Tim Sale et comme à son habitude, il gère vraiment la partie graphique. Sur les scénar par contre, bah il y a du bon (Hulk) et du moins bon (Daredevil). Certes, c’est facile d’accès pour les amateurs et pour les fans, ça leur donne quelque-chose à se mettre sous la dent mais à ce prix… Non, Panini aurait pu prendre bien plus de risque et offrir du vrai inédit et sortir l’artillerie lourde. Là, pour moi c’est râté !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    De bonne histoire avec en plus l'arrivée d'un nouveau vilain qui va devenir très important: Menace