Spider-Man Family (2007-2008) - The Producers

The Producers

Spider-Man Family (2007-2008)

Thunderbolts (2006-2012) - Caged Angels, Part 3

Caged Angels, Part 3

Thunderbolts (2006-2012)

The Amazing Spider-Man (1963) - Lo, There Shall Come A Menace!!

Lo, There shall come a Mena...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Just Blame Spider-Man

Just blame Spider-Man

The Amazing Spider-Man (1963)

Dénouement de la saga mettant Menace en scène, signée Marc Guggenheim et Salvador Larroca, et début de celle de Bob Gale et Phil Jimenez! Plus un nouvel épisode des Thunderbolts de Norman Osborn et une aventure de Spider-Man avec les agents d'Alias!
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #551-552, Spider-Man Family #4, Thunderbolts #118.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Bravo à Panini de ressortir les premiers numéros de la mythique collaboration entre Claremont et Jim Lee. Le #1 est un classique. À avoir si on veut compléter sa collection mais si vous êtes allergique aux X-men des années 90, passez votre chemin.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Un best-of juste sur un dessinateur, je trouve ça nul. J'aurais préféré un run cohérent avec des histoires importantes. Là, c'est du fan-service débile, donc je dis non. Ok Jim Lee est un super artiste, mais les X-Men n'ont pas eu que des bons dessinateurs, ils ont aussi eu de grands scénaristes.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Je n’ai pas lu mais bon, les deux noms m’intéressent grandement : Jim Lee (je bave, le meilleur dessinateur du monde, de l’univers) et Claremont. Et puis en plus, cette époque correspond un peu à l’âge d’or des X-Men non… Par contre, encore une fois, Panini gère très mal ses publications : dans les intégrales, on en est à 1987 ou 1988 (me souviens plus de trop) et de ce fait, ces histoires seront forcément publiés en intégrale un jour ou l’autre…

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Amazing spider-man est bien mais pas passionnant non plus. Les thunderbolts n'avancent pas beaucoup coté histoire mais les dessins sont toujours très beau. Par contre spider-man family est une catastrophe. On est emmenés dans une saga inintéressante à laquelle ont ne comprend rien. En conclusion c'est un numéro plutôt moyen.