Spider-Man Family (2007-2008) - Untitled

Untitled

Spider-Man Family (2007-2008)

Thunderbolts (2006-2012) - Caged Angels, Part 4

Caged Angels, Part 4

Thunderbolts (2006-2012)

The Amazing Spider-Man (1963) - Freak-Out

Freak-Out

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Burned!

Burned!

The Amazing Spider-Man (1963)

Un combat de titans entre Spider-Man et le plus récent de ses ennemis...Menace! Avec 2 monstres à la plume et aux crayons, Bob Gale et Phil Jimenez! Plus, la quatrième partie de la saga des Thunderbolts et une nouvelle aventure de Spider-Man avec le Docteur Strange et Morbius!
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #553-554, Spider-Man Family #5, Thunderbolts #119.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Je vous le dis de suite : cette histoire semble avoir été "oublié" par Marvel qui a en fait permis à Ellis de donner une fin à son run sur Astonishing X-Men dans une mini-série qui n'aura AUCUNE conséquence sur l'univers mutant. Si vous avez aimez les derniers épisodes de Astonishing X-Men, c'est pour vous. Sinon, y'a de bonnes lectures ailleurs ce mois-ci

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Astonishing X-Men : Xenogenesis est un titre qui en plus d'être totalement dispensable et graphiquement a la ramasse, du coup ça rend le tout très dur a supporter. Si vous aimez les X-Men, jetez vous sur Génération Hope plutôt que ce titre.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    Bonne saga et je trouve vraiment originale. Quand même un drogué qui snife des produit chimique et se transforme en une bête immortelle, il fallait y penser =)