Les aventures de Spider-Man dans la neige s'achèvent (Wells/Bachalo), tandis que nous retrouvons Freak grâce (ou à cause de) Gale et Kitson. Dans le troisième épisode consacré à Spidey, Hulk joue les guest-stars avant de laisser la place au Bouffon Vert dans la conclusion de [i]Des anges en cage[/i], saga des Thunderbolts signée Ellis et Deodato!
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #557-558, Spider-Man Family #9, Thunderbolts #121.
Un très bon prologue ! J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Comparé à la chiure qu'était le prologue de Siege, c'est vraiment sympathique. Par contre, la majeur partie de l'histoire n'a presque rien à voir avec Fear Itself mais c'est idéal pour comprendre les enjeux et la situation des différents protagonistes !
4,20 pour 48 pages ? On a je pense ici l'arnaque du mois ! Après, c'est un excellent numéro qui ne donne pas des indices sur Fear Itself mais présente habilement le personnage de Sin qui va causer bien des problèmes pendant ce crossover. C'est parti pour une guerre sans merci qui aura des conséquences désastreuses pour les héros
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.