The Amazing Spider-Man (1963) - Dead Of Winter

Dead of Winter

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Freak The Third

Freak the Third

The Amazing Spider-Man (1963)

Spider-Man Family (2007-2008) - The Guy Who Turns Into The Hulk

The Guy Who Turns Into The ...

Spider-Man Family (2007-2008)

Thunderbolts (2006-2012) - Caged Angels, Part 6

Caged Angels, Part 6

Thunderbolts (2006-2012)

Les aventures de Spider-Man dans la neige s'achèvent (Wells/Bachalo), tandis que nous retrouvons Freak grâce (ou à cause de) Gale et Kitson. Dans le troisième épisode consacré à Spidey, Hulk joue les guest-stars avant de laisser la place au Bouffon Vert dans la conclusion de [i]Des anges en cage[/i], saga des Thunderbolts signée Ellis et Deodato!
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #557-558, Spider-Man Family #9, Thunderbolts #121.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 7 ans

    Un très bon prologue ! J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Comparé à la chiure qu'était le prologue de Siege, c'est vraiment sympathique. Par contre, la majeur partie de l'histoire n'a presque rien à voir avec Fear Itself mais c'est idéal pour comprendre les enjeux et la situation des différents protagonistes !

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    4,20 pour 48 pages ? On a je pense ici l'arnaque du mois ! Après, c'est un excellent numéro qui ne donne pas des indices sur Fear Itself mais présente habilement le personnage de Sin qui va causer bien des problèmes pendant ce crossover. C'est parti pour une guerre sans merci qui aura des conséquences désastreuses pour les héros

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Bon, malheureusement c'est plus ou moins indispensable pour suivre Fear Itself. Malheureusement parce que ça fait très cher le prologue (le reste ne sert pas à grand chose) et que si le numéro est plutôt bon, c'est un prologue très moyen.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Autant le dire tout de suite, ce prologue est d'une inutilité profonde, pour ceux qui veulent lire Fear Itself, vous n'apprendrez quasiment rien et au final pour lire le Crossover on peut clairement se passer de ce prologue qui est bien trop cher.

  • scarletspider

    Suite de la saga avec la tempête de neige de new-york et le retour de freak!!! Les histoires des thunderbolts et de spider-man family sont sympa mais la saga des thunderbolts devient vraiment longue et il n'y a pas assez d'écriture donc on lis cette histoire en moins de cinq minutes.