Peter Parker...paparazzi! Une saga complète en trois épisodes signée Dan Slott et Marcos Martin, où l'on assistera au retour très attendu de Mary Jane. Plus une aventure en un épisode des Thunderbolts sur un scénario du nouveau scénariste en titre de la série, Christos Gage, et des dessins de Ben Oliver.
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #559-561, Thunderbolts: International Incident #1.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 ans

    La première partie m'avait bien plu. Cela explique l'histoire de l'univers (2 numéros par époque). Le problème, c'est que Panini sort ça alors qu'on sait que DC a relancé son univers.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 13 ans

    Aucun intérêt, la raison ? Final Crisis déjà passé depuis longtemps. Et maintenant le reboot. Panini n'a pas eu de flair.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 13 ans

    Cette deuxième partie est du même niveau que la première. Len Wein tente d'égaler Alex Ross et Kurt Busiek quand ils ont fait "Marvels" mais ici, la comparaison est peu flatteuse. Petit détail, il existe des couvertures magnifiques de ses numéros mais Panini n'a apparemment pas voulu les utiliser, Dommage.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 13 ans

    Ouais, bof : pour les amateurs et les amoureux de la chronologie… Et encore !

  • Ashka
    Ashka

    il y a 13 ans

    Même si le reboot va tout remettre a l'heure, ce bouquin est clairement un indispensable pour les fans qui se sont mis que très récemment a DC Comics. Une excellente initiative de publié ce récit au final !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 10 ans

    Peter en paparazzi et le retour de Mary Jane, que demander de plus avec ses bonnes idées. C'est une très bonne saga et on a le droit a un one shoot sur les ennemis de spidey (venom et norman osborn) des thunderbolts vraiment pas mal.

Peter Parker:Paparazzi Part...

The Amazing Spider-Man (1963)

Peter Parker:Paparazzi Part...

The Amazing Spider-Man (1963)

Peter Parker:Paparazzi Part...

The Amazing Spider-Man (1963)