The Amazing Spider-Man (1963) - Threeway Collision

Threeway Collision

The Amazing Spider-Man (1963)

Thunderbolts (2006-2012) - Running The Asylum, Part 1

Running The Asylum, Part 1

Thunderbolts (2006-2012)

The Amazing Spider-Man (1963) - Kraven's First Hunt Part 1: To Squash A Spider

Kraven's First Hunt Part 1:...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Kraven's First Hunt Part 2: Identity Crisis!

Kraven's First Hunt Part 2:...

The Amazing Spider-Man (1963)

[i]Secret Invasion[/i] traverse aussi [i]Amazing Spider-Man[/i]! Les Thunderbolts de Norman Osborn affrontent les Skrulls! Spider-Man en découd avec un nouveau Kraven le Chasseur plus déterminé que jamais à l'éliminer! Cadeau de Marc Guggenheim et Phil Jimenez.
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #564-566, Thunderbolts #122.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Uncanny X-Force et X-Factor font partie de mon trio de tête des série X. X-Men essaie d'intégrer les X-Men au reste de l'univers Marvel.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    J'ai adoré l'arc avec les vampires mais je me suis fais mégachié avec l'arc de Spider-Man. En plus, c'est dessiné par Bachalo, mon dessinateur préféré. A coté de ça, Uncanny X-Force confirme sa qualité (et en VO c'est toujours aussi bon avec les conséquences de ce premier arc qui se font encore ressentir). Quant à X-Factor, c'est comme des potes, on est toujours content de les retrouver même si c'est pour pas grand chose (il se passe pas grand chose dans cette série mais c'est trop bon).

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Uncanny X-Force : C'est de la bombe !! L'affrontement avec les 4 cavaliers est franchement jouissif et la fin de l'arc est excellente. En plus c'est vraiment bien dessiné. Une des meilleures séries mutantes sans problème.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    L'arc des X-Men est vraiment très mauvais et autant dire qu'il ne sert a rien, X-Factor qui est toujours sympa mais sans plus et Uncanny X-Force nous offre de la qualité. Un mag au final en demi-teinte et qui ne plaira vraiment qu'aux fans de X-Force.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Un début surprenant de secret invasion chez les thunderbolts et le début de la saga du nouveau kraven le chasseur qui est promettant (avec en bonus spidey déguisé en daredevil)