Secret Invasion continue, alors que Norman Osborn affronte Captain Marvel! Aussi, la fin de La Première chasse de Kraven, et deux toutes nouvelles histoires de Spider-Man par Joe Kelly, Chris Bachalo et Marcos Martin, avec le retour de...Hammerhead!
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #567, Amazing Spider-Man:Brand New Day Extra!! #1, Spider-Man Unlimited #5, Thunderbolts #123.
Iron Man : Attention il ne s'agit pas ici des numéros 32 et 33 (à savoir la fin de l'arc "Stark Resilience") qui eux sont dans Marvel Icons 8 mais les petites histoires de quelques pages qui accompagnaient ces numéros dans la version US. Donc pas grand intérêt. C'est le numéro anniversaire 500 de la série (oui, elle reprend sa numérotation originelle) qui est bien plus intéressant. Il nous propose un récit assez original et de qualité, qui peut se lire indépendamment de tout.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.