Spider-Man Unlimited (2004-2006) - Retraction / Facing Down The Darkness

Retraction / Facing Down Th...

Spider-Man Unlimited (2004-2006)

The Amazing Spider-Man (1963) - Kraven's First Hunt Part 3: Legacy

Kraven's First Hunt Part 3:...

The Amazing Spider-Man (1963)

Thunderbolts (2006-2012) - Running The Asylum, Part 2

Running The Asylum, Part 2

Thunderbolts (2006-2012)

Secret Invasion continue, alors que Norman Osborn affronte Captain Marvel! Aussi, la fin de La Première chasse de Kraven, et deux toutes nouvelles histoires de Spider-Man par Joe Kelly, Chris Bachalo et Marcos Martin, avec le retour de...Hammerhead!
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #567, Amazing Spider-Man:Brand New Day Extra!! #1, Spider-Man Unlimited #5, Thunderbolts #123.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Triple dose d'Iron Man dans ce numéro, foncez !

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Les New Avengers, c'est super et là en plus on découvre des secrets. Cependant, ce mois-ci, le truc mortel, c'est ce chapitre 500 de Iron Man qui est un chef d'oeuvre à mes yeux. Donc si vous ne lisez pas cette série, jetez-vous dessus !!!

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Iron Man : Attention il ne s'agit pas ici des numéros 32 et 33 (à savoir la fin de l'arc "Stark Resilience") qui eux sont dans Marvel Icons 8 mais les petites histoires de quelques pages qui accompagnaient ces numéros dans la version US. Donc pas grand intérêt. C'est le numéro anniversaire 500 de la série (oui, elle reprend sa numérotation originelle) qui est bien plus intéressant. Il nous propose un récit assez original et de qualité, qui peut se lire indépendamment de tout.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    De l'excellent Iron Man dans ce numéro, a ne surtout pas rater pour les fans du héros (Et même les non fans). New Avengers est encore de qualité, c'est donc aussi indispensable. Bref un mag toujours aussi excellent même avec l'absence des FF et de Cap.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    La saga avec la fille de Kraven est très bonne et le reste est bien aussi