The Amazing Spider-Man (1963) - A Tale Of Two Jackpots

A Tale Of Two Jackpots

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Flashbacks

Flashbacks

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - New Ways To Die Part Six: Weapons Of Self Destruction & Lo There Shall Come, This Man...This Candidate!

New Ways to Die Part Six: W...

The Amazing Spider-Man (1963)

Jackpot et Spider-Man se retrouvent face à face dans un annual de Marc Guggenheim et Mike Mckone. Avec, en plus, le retour-choc de Flash Thompson (dessiné par Barry Kitson) et d'autres histoires de Keith Giffen, Mark Waid et Patrick Olliffe.
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man #573-574, Amazing Spider-Man #35, King-Size Spider-Man Summer Special #1.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un magazine de moins en moins bon. Les Secret Warriors me déçoivent de plus en plus, le deuxième arc des Secret Avengers ne m'a pas du tout intéressé. Reste les Thunderbolts qui sauvent le mag.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Clairement, les meilleurs numéros des Secret Warriors sont passés. La série va se terminer au numéro #28 et la fin risque de laisser des traces dans le Marvelverse ! Par contre, le numéro des Secret Avengers est vraiment sympathique !

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Malgré l'avis de certains, je trouve que les numéros 25, 26 et 27 sont parmi les meilleurs (et le coup de mou est plutôt au milieu de la série). En revanche, Brubaker quitte la série qu'il a lancé en perdant la vista du début je trouve. Reste une équipe des Thunderbolts pas folle mais encore une fois sympathique. Ce magazine est clairement en baisse de rythme mais il va se renouveler sous peu.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 ans

    Des aventures ni ennuyante ni superbes mais ça se laisse lire avec plaisir