Avengers (2012-2015) - Avengers World

Avengers World

Avengers (2012-2015)

Avengers (2012-2015) - Avengers World Part 2 - We Were Avengers

Avengers World Part 2 - We ...

Avengers (2012-2015)

New Avengers (2013-2015) - Memento Mori

Memento Mori

New Avengers (2013-2015)

Young Avengers (2013-2014) - Style > Substance

Style > Substance

Young Avengers (2013-2014)

Secret Avengers (2013-2014) - Budapest

Budapest

Secret Avengers (2013-2014)

Marvel NOW!, c’est parti !

Sur des scénarios de Jonathan Hickman, Jerome Opeña et Steve Epting brossent le portrait d'une équipe d'Avengers et de New Avengers à vous couper le souffle ! Plus, une nouvelle approche des Secret Avengers par Nick Spencer et Luke Ross, et les Young Avengers revisités par Kieron Gillen et Jamie McKelvie !
(Contient les épisodes US Avengers (2013) 1-2 ; New Avengers (2013) 1 ; Secret Avengers (2013) 1 ; Young Avengers (2013) 1)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    L'un des trois mags indispensables du relaunch. Vous y suivez le pan Avengers de l'univers Marvel. Hickman va vous émerveiller avec ses Avengers et certainement vous dégoûter avec ses New Avengers, tandis que Young Avengers risque d'illuminer votre lecture de sa qualité. Secret Avengers vous surprendra, mais sachez que la mise en place est longue ! Bref, un magazine composé de 3 excellentes séries, et d'une erreur de parcours d'un grand scénariste.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 6 ans

    ATTENTION: immanquable du mois. Avengers et New Avengers commencent assez mal mais on se rend compte que Jonathan Hickman va mener sa barque à bon port au fil d'un long run. En plus, c'est magnifiquement dessiné par Jerome Opena et Steve Epting. Secret Avengers est un titre plus confidentiel (jeu de mot) mais de qualité. Nick Spencer n'est pas le petit génie qu'on espérait mais il reste un auteur solide. Enfin, on termine avec la pépite Young Avengers. Véritable titré indé dissimulé au milieu des blockbusters. C'est juste hallucinant de voir une telle réussite tant graphiquement qu'au niveau du scénario.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Perso j'ai eu du mal avec les nouvelles montures de Avengers et New Avengers, néanmoins j'ai beaucoup aimé Secret Avengers et j'ai adoré Young Avengers, donc un mag que je conseille quand même !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Le mag' que tous les lecteurs Panini attendaient et demandaient, celui qui contient les 4 séries majeures Avengers, et il est enfin là. Rien que pour ça, il est immanquable. Avengers et Young Avengers sont très bons et vous allez aimer. New Avengers et Secret Avengers commencent plus doucement mais ont aussi beaucoup de potentiel.

  • noam
    noam

    il y a 6 ans

    Bonjour, je savais que je m'attendais a quelque chose d'énorme avec ce magazine, et je n'ai pas été déçu, avengers est excellent, bon new avengers est ... pas clair. mais bon je suis sur que je ne vais pas étre déçu par ce titre et je fais confiance a monsieur hickman ! secret avengers et young avengers sont deux séries sympathiques sans etre extraordinaires pour moi ! je ne peux que vous conseiller ce mag vous passerez un super moment surtout en dévorant les pages d'Opena sur avengers !!

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Un numéro un peu bancal, Avengers est un peu décevant pour le moment (mais reste agréable à lire) et le récit de New Avengers pas assez structuré et trop flou (heureusement la fin relève le tout). Secret Avengers propose une histoire intéressante mais rien d'extraordinaire ou de prometteur. Heureusement Young Avengers est absolument fantastique, c'est frais, c'est beau, Loki est génial (les autres aussi d'ailleurs) et on a hâte de lire la suite ! Un peu déçu par ce numéro mais j'ai tout de même bon espoir pour la série Avengers qui reste prometteuse malgré un démarrage poussif.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Hickman : trop artificiellement compliqué