Seconde et dernière aventure complète tirée de la série Iron Man Legacy. Dans Révolution Industrielle, Tony Stark est sur la paille mais il est bien déterminé à remonter la pente et à refaire fortune. Mais la ville de Los Angeles est aux mains du Cercle, les parents criminels des futurs Fugitifs ! Par Van Lente, Kurth et Briones.
(Contient les épisodes US Iron Man Legacy 6-11 ; Breaking Into Comics the Marvel Way (Iron Man))

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Un Marvel Top franchement dispensable. l'histoire proposée est plutôt moyenne.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    Seconde et dernière aventure complète tirée de la série Iron Man Legacy. Dans Révolution Industrielle, Tony Stark est sur la paille mais il est bien déterminé à remonter la pente et à refaire fortune. Mais la ville de Los Angeles est aux mains du Cercle, les parents criminels des futurs Fugitifs ! Par Van Lente, Kurth et Briones. (Contient les épisodes US Iron Man Legacy 6-11 ; Breaking Into Comics the Marvel Way (Iron Man)) Un récit complet nous replongeant à l'époque où Tony Stark est fauché quand Obadiah Stane a repris Stark Industries et inscrit aux alcooliques anomymes. Ce se lit mais les dessins Steve Kurth y sont pour beaucoup car l'histoire est peu passionnante!

  • octobruns
    octobruns

    il y a 1 an

    Stark le milliardaire qui squatte et requisitionne une friche industrielle, pince en main, rien que pour ça, ce tome est amusant