Thanks for Coming

Before Watchmen

Ozymandias

Before Watchmen

Rorschach #2

Before Watchmen

One-Fifteen P.M.

Before Watchmen

La Silhouette assassinée, lequel des Minutemen va la venger ? Par Darwyn COOKE. Joe STRACZYNSKI et Andy KUBERT s’intéressent à la relation entre le Hibou et la Dame du Crépuscule! Len WEIN et Jae LEE confrontent Ozymandias et le Comédien ! Brian AZZARELLO et Lee BERMEJO poursuivent la vendetta de Rorschach ! Joe STRACZYNSKI et Adam HUGHES multiplient les destinées du Dr Manhattan ! Et la suite du périple du Corsaire Sanglant par Len WEIN et John HIGGINS ! (contient les épisodes US MINUTEMEN #4, NITE OWL #3, OZYMANDIAS #3, RORSCHACH #2, DR MANHATTAN #2)

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 7 ans

    Outre un épisode sur Dr Manhattan assez peu utile et pas forcément intéressant, tout les reste est génial. Mention spéciale pour Minutemen #4. Le Hibou est toujours aussi bon ainsi que Rorschach et enfin Ozymandias fait son retour après avoir été absent du numéro 3 dans un épisode très savoureux pour les lecteurs de Watchmen.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    La Silhouette assassinée, lequel des Minutemen va la venger ? Par Darwyn COOKE. Joe STRACZYNSKI et Andy KUBERT s’intéressent à la relation entre le Hibou et la Dame du Crépuscule! Len WEIN et Jae LEE confrontent Ozymandias et le Comédien ! Brian AZZARELLO et Lee BERMEJO poursuivent la vendetta de Rorschach ! Joe STRACZYNSKI et Adam HUGHES multiplient les destinées du Dr Manhattan ! Et la suite du périple du Corsaire Sanglant par Len WEIN et John HIGGINS ! (contient les épisodes US MINUTEMEN #4, NITE OWL #3, OZYMANDIAS #3, RORSCHACH #2, DR MANHATTAN #2) Un très bon recueil ! Encore les histoires violentes, noires voire glauques des Watchmen! Un group coup de cœur pour le Minutemen#4, le Rorschach#2 et le Dr Manhattan#2 A noter le dernier encrage de Joe Kubert sur Nite OWl #3 avant sa disparition