UN NUMÉRO SPÉCIAL ORIGINES ! Geoff JOHNS et Gary FRANK offrent le pouvoir de Shazam à Billy Batson ! Scott LOBDELL et Kenneth ROCAFORT reviennent sur la destruction de Krypton ! Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO revisitent les origines de Flash ! Mike JOHNSON et Mahmud ASRAR dévoilent qui est le responsable de la mort du père de Supergirl ! Et Sami BASRI réalise le combat de celle-ci contre Psimon ! La Ligue des Ténèbres s’installe dans la Maison du Mystère, par Jeff LEMIRE et Mikel JANIN ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #0, SUPERMAN #0, FLASH #0, SUPERGIRL #13 et 0 et JUSTICE LEAGUE DARK #10)
La Super-family comprend Superman, Supergirl et Superboy. L’Homme d’Acier tente de réunir sa cousine et son jeune clone près de lui mais ces derniers restent méfiants. C’est à ce moment qu’arrive H’el sur Terre, un jeune scientifique mutilé kryptonien qui se dit assistant de Jor-El. Ce dernier a des pouvoirs bien supérieurs à ses compatriotes qu’il manipule dans le but de sauver Krypton avant sa destruction passée. Superman et Superboy réussiront-ils à contrecarrer H’el et son influence néfaste sur Kara Zor-El ? Autant les titres Superman et Superboy ont du mal séparément depuis le relaunch New 52, autant regroupés avec le titre Supergirl, le trio s’en sort bien. La fin nous laisse impatient de voir la suite et fin du cross over dans le DC Saga Hors Série #02.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.