Dessinateur : RAYMOND Alex

UN PUR JOYAUX DE LA BANDE DESSINÉE MONDIALE ENFIN DANS UNE ÉDITION D'EXCEPTION !

Retrouvez Flash Gordon, le héros de science-fiction le plus connu de tous les temps ! L’un des premiers grands personnages de la bande dessinée, qui fut la révélation de l’une des légendes graphiques de l’Âge d’or : l’unique et éternel Alex Raymond !
Embarqué de force, avec Dale Arden, par le professeur Hans Zarkov dans une fusée de son invention, Flash Gordon s’écrase sur la planète Mongo et devra affronter l’Empereur Ming, tyran sans merci. Ce premier tome réunit les Sunday strips en couleurs parus de 1934 à 1935.

Édition remasterisée, bénéficiant d’une restauration remarquable et d’une nouvelle traduction. Préface de Doug Murray, accompagnée de nombreux documents dont des photos rares ou inédites !

  • Dalevir
    Dalevir

    il y a 6 ans

    Bonjour, Ce premier tome est vraiment génial. J'attends le deuxième avec impatience. Les dessins sont superbes et l'on retrouve l'atmosphère des BD d'Alex Raymond. Ses dialogues trop glamour, ses aventures pleines de rebondissements et très exotiques. Son imagination n'a pas de fin. C'est tout simplement succulent à lire !

  • policemouton
    policemouton

    il y a 5 ans

    Incroyable, même pour ceux qui n'apprécient pas les vieux comics, la succession de rebondissements est jouissive. Les dessins sont absolument épatants, et l'univers présenté offre des possibilités infinies à l'imagination.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Superbe