Comedian #2

Before Watchmen

Nite Owl #2

Before Watchmen

Ozymandias Part 2

Before Watchmen

Les plus grands noms des comics US dévoilent les secrets des Gardiens ! Darwyn COOKE raconte la première mission des Minutemen ! Brian AZZARELLO et J.G. JONES envoient le Comédien au Vietnam ! Darwyn COOKE et Amanda CONNER suivent les aventures de Laurie à San Francisco ! JM STRACZYNSKI, Andy KUBERT et Joe KUBERT opposent le Hibou et Rorschach à la Dame du Crépuscule ! Ozymandias fait sa première sortie sous les auspices de Len WEIN et Jae LEE ! En complément, les aventures du Corsaire Sanglant !
(contient les épisodes US MINUTEMEN #2, SILK SPECTRE #2, COMEDIAN #2, OZYMANDIAS #2, NITE OWL #2)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    Le numéro 1 a dû rassurer tout le monde, celui-ci va assurément conforter votre avis ! Before Watchemen, c'est très sympa !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Le titre du Comédien est une véritable pépite. Bien que paraissant extrêmement brute, l'analyse sous-jacente du Vietnam est tout bonnement extraordinaire et Azzarello confirme qu'en plus d'être un excellent scénariste de polars, il excelle dans la chose politique. Nite Owl #2 est lui aussi pas mal bien que la suite soit clairement inférieure, il me semble d'ailleurs que c'est juste après ce titre que le père Kubert, Joe, est décédé. Ozymandias est une merveille, je ne le répéterai jamais assez. Et Minutemen est d'une qualité toujours aussi grande.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Les histoires sont vraiment sympas et je placerai Minutemen en n°1. Des cinq mini-séries, seul Ozymandias ne m'a pas encore véritablement convaincu...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Les titres continuent sur leur bonne lancée, su vous avez aimé les premiers numéros, ce nouveau magazine devrait vous ravir.