Fins du monde (3/3)
Dénouement du récit Fins du monde. Spider-Man et ses amis défient le Docteur Octopus et les Sinister Six ! Qui vaincra ? Qui périra ? Et le Lézard resurgit ! Par Slott, Clark, Caselli et Camuncoli. Plus deux nouveaux épisodes de Scarlet Spider, par Yost, Stegman et Edwards.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 687-688 ; Avenging Spider-Man 8 ; Scarlet Spider 5-6)
Fin d'un très bon arc de Spider-man et début d'un autre mettant en scène le Lezard que l'on n'avait pas revu depuis SHED. Cet arc vaut vraiment le coup car il lance ce personnage dans une toute nouvelle direction et poussera une fois de plus Peter dans ses derniers retranchements. Scarlet Spider est toujours égal à lui-même, si les chapitres précédents vous ont plu, vous aimerez ceux-ci également. En tout cas, accrochez vous à cette série car elle devient excellente par la suite !
Globalement une énorme déception de Ends of the earth qui est limite mauvais ensuite bonjour la porte ouverte concernant un certain personnage (je ne parle pas de spidey ni un ennemi) le seul intérêt du coté de amazing est le début de l'arc sur le lézard (688) pour le moment intéressant j'espère que la suite sera correct. Concernant Scarlet spider le titre est assez bon il ne faibli pas, gros point positif le héros s'identifie enfin, je trouve le personnage de Kaine assez bien écrit pour le moment d'ailleurs cette série est devenu mon petit coup de cœur avec le temps (merci Yost). Fort heureusement que panini ai eu la bonne idée de publier scarlet spider ^^
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.