Ultimate Comics : X-Men (2011) - Ultimate Comics X-Men #9

Ultimate Comics X-Men #9

Ultimate Comics : X-Men (2011)

Ultimate Comics : Spider-Man (2011) - Ultimate Comics Spider-Man #9

Ultimate Comics Spider-Man #9

Ultimate Comics : Spider-Man (2011)

Ultimate Comics : X-Men (2011) - Ultimate Comics X-Men Chapter 10

Ultimate Comics X-Men Chapt...

Ultimate Comics : X-Men (2011)

Ultimate Comics : The Ultimates (2011) - Two Cities, Two Worlds Part 3

Two Cities, Two Worlds Part 3

Ultimate Comics : The Ultimates (2011)

Ultimate Comics : Spider-Man (2011) - Ultimate Comics Spider-Man #10

Ultimate Comics Spider-Man #10

Ultimate Comics : Spider-Man (2011)

Ultimate Comics : The Ultimates (2011) - Two Cities, Two Worlds Part 4

Two Cities, Two Worlds Part 4

Ultimate Comics : The Ultimates (2011)

Spider-Man doit prendre une décision concernant son oncle, le criminel nommé le Rôdeur, qui voudrait contrôler sa vie. Les Ultimates affrontent Red Richards au cours d’une bataille impossible et les X-Men se rebellent ! Par Bendis, Marquez, Spencer, Medina, Hickman, Ross et Ribic.

(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 9-10 ; Ultimate Comics : X-Men 9-10 ; Ultimate Comics : Ultimates 9-10)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    L'un des magazines du mois pour Marvel et surtout pour les fans de l'univers Ultimate. Si X-Men est un peu en dessous (mais reste correct), les deux autres continuent de surprendre et de plaire.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Ultimate Universe est toujours aussi excellent et depuis le coup d'accélérateur du précédent numéro on entre enfin dans le vif du sujet. Spider-Man reste sympathique mais Miles Morales manque cruellement de charisme et confirme mes peurs: il n'est qu'un coup de pub de Marvel pour dire "Hey! Regardez on a un nouveau Spider-Man, c'est un gosse de 13 ans qui est afro-hispanico-américain qui a pour meilleur ami un asiatique" et toucher un maximum de lecteurs. Ce sont les dialogues, les dessins et les personnages secondaires qui sauvent cette série, le héros et le scénario sont vraiment limites. X-Men est le vilain petit canard, c'est pas mauvais mais on est un peu embrouillé par certains rebondissements qui ne correspondent pas vraiment à l'esprit Ultimate. Quand aux Ultimates, Hickman fait enfin bouger les choses et met de côté la situation catastrophe qu'il avait imposé

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Fans de l'uivers Ultimate, vous commencez à le savoir, ce magazine est à acheter, car les séries proposées sont extra ! Ultimate et Spider-Man sont au dessus de X-Men, mais cette dernière série reste plaisante.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Changement de contexte du côté des X-Men puisqu'on se retrouve dans les camps de mutants avec une Storm au centre de l'histoire. Un changement qui fait du bien pour des numéros très sympas. Ultimates est vraiment très bon et il se passe des trucs assez énormes dans ces numéros. Le début de la fin pour Hickman sur le titre.