Uncanny X-Men (1963) - There's Something Awful On Muir Island

There's Something Awful On ...

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - How Sharper Than A Serpent's Tooth...!

How Sharper Than A Serpent'...

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - The Quality Of Hatred!

The Quality Of Hatred!

Uncanny X-Men (1963)

Uncanny X-Men (1963) - The Action Of The Tiger!

The Action Of The Tiger!

Uncanny X-Men (1963)

Le mutant fou Proteus a le pouvoir de détruire la réalité et seuls les X-Men peuvent l'en empêcher. Relisez La saga de Proteus, un classique des années 70, signé Chris Claremont et John Byrne, agrémenté de trois épisodes tirés de X-Men Classic.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 125-128 ; Classic X-Men 32,33,36 (II))

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Comme sa gamme l'indique, cette histoire est un classique. On revit ici les premiers pas de la nouvelle équipe de Claremont et on est directement émergé dans ce qui s'est fait de mieux dans l'univers Marvel. L'écriture est de qualité, les personnages sont soignés et commencent à être approfondis (Claremont les a tous créés et aujourd'hui, beaucoup d'auteurs Marvel lui doivent beaucoup). Et que dire des dessins de John Byrne qui sont d'une qualité époustouflante. Un autre immanquable selon moi et je vous conseille de passer au dessus du style rétro de l'oeuvre car cela vaut vraiment le coup.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    En pleine saga du Phénix, les X-Men s'autorisent une petite mission qui va les mener face à un adversaire extrêmement dangereux, capable de tenir tête au Phénix! L'argument des dessins old school ne tient pas ici car c'est Byrne qui se charge de cette tâche et il est inutile de rappeler le talent de ce Monsieur. Un bon arc, de bons auteurs, une bonne équipe. A acheter, bien que je vous conseillerais d'acheter plutôt les intégrales 1979 et 1980 histoire d'être vraiment comblé.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Une histoire tirée de la saga du Phoenix écrite par Claremont et dessinée par Byrne pour même pas 6€, 'nuff said ! C'est juste excellent et c'est certainement l'immanquable du mois vu le prix très raisonnable. On a ici en plus une histoire sur LA meilleure version de l'équipe?

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Ce mois-ci avec AvX les récits X-Men ne sont pas réellement à leur sommet, il semble donc dommage de louper ce X-Men Classic, surtout vu le prix et la qualité proposé.

  • Spider-Man
    Spider-Man

    il y a 7 ans

    X-Men Classic nous met du "gros" cette fois avec unes des sagas les plus célèbres des X-Men, la saga de Proteus!! Des dessins uniques typique des années 70, que nous ne retrouverons plus de nos jours!! Achetez-le, ça en vaut le coup, vous ne serez pas déçus!!