Red Lanterns  (2011-2015) - All Too Human

All Too Human

Red Lanterns (2011-2015)

Green Lantern (2011-2016) - The Other Heroes

The Other Heroes

Green Lantern (2011-2016)

Green Lantern Corps (2011-2015) - Green Lantern Corps #6

Green Lantern Corps #6

Green Lantern Corps (2011-2015)

Green Lantern : New Guardians (2011-2015) - Rage Of Angels

Rage of Angels

Green Lantern : New Guardians (2011-2015)

Interlude entre deux batailles pour Hal et Sinestro, tandis que le Terrien retrouve Carol, le Green Lantern renégat retrouve d'anciens rivaux, par GEOFF JOHNS et MIKE CHOI ! Dernière salve du Corps des Green Lantern face aux Conservateurs par PETER TOMASI et FERNANDO PASARIN! Éparpillés sur plusieurs mondes, les Nouveaux Gardiens sont attaqués par un émissaire cosmique ancestral, par TONY BEDARD, et TYLER KIRKHAM ! Entrée en jeu du dernier membre des RED LANTERN, le premier humain du Corps, par PETER MILLIGAN, ED BENES et DIEGO BERNARD !
(contient les épisodes US Green Lantern # 6, Green Lantern Corps # 6, New Guardians # 6, Red Lanterns # 6)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Le magazine parfait pour les fans du justicier d'émeraude. La plupart des séries proposées sont de bonne feature hormis le titre Red Lantern qui est vraiment à la traîne. Et puis, la série Green Lantern continue toujours d'autant nous surprendre tant le personnage de Sinestro se révèle être attachant et bien écrit.

  • Star-lord
    Star-lord

    il y a 7 ans

    Ce magazine est parfait pour les fans de l'univers de GL puisqu'il regroupe toutes les séries . GL est vraiment très bon , les personnages sont comme d'habitude très bien développés par Johns . GL corps est également sympa à lire , on y suit Gardner et Stewart , l'arc est sympa mais la suite sera mieux . New guardians avec Rayner est bon aussi mais moins que les 2 autres . Red Lantern j'accroche pas du tout . Bref dans l'ensemble est un bon numéro .

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Le mag Urban qui dépote grave, tout est bon dans le GLverse !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Si c'est "le magazine parfait" pour les fans de l'univers de Green Lantern, ce n'est pas pour autant que les séries sont égale niveau qualité. Green Lantern est vraiment bien, le reste toujours assez moyen voir décevant pour Red Lantern. Mais il parait que quand on est fan, on ne compte pas.