The Amazing Spider-Man (1963) - And He Strikes Like A Thunderball / The Kid Who Collected Spider-Man!

And He Strikes Like A Thund...

The Amazing Spider-Man (1963)

Spider-Man Vs. Wolverine - High Tide

High Tide

Spider-Man vs. Wolverine

Fans d’épisodes classiques, apprêtez-vous à vous délecter de quatre aventures rares et captivantes. La première est l'œuvre de Stan Lee et Ross Andru, la deuxième, imaginée par Owsley et Bright, s'intitule Spider-Man vs Wolverine (tout un programme !), la troisième est signée Bill Mantlo et Mike Golden, et pour finir, la dernière présente un poignant récit de Roger Stern et Ron Frenz.
(Contient les épisodes US Marvel Super-Heroes (1967) 14 ; Spider-Man Vs Wolverine 1 ; Marvel Fanfare (1982) 47 ; Amazing Spider-Man 248 (II))

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    L'épisode avec wolverine est a lire absolument tellement le final va vous choquer. L'épisode marvel super heroes présente un épisode qui devait être publié dans amazing spider-man a l'époque de Lee et de Romita mais qui finalement est allé dans un autre magazine. C'est une histoire sympa mais sans plus car elle n'apporte rien au tisseur. Le marvel fanfare est une aventure de spidey et le shield contre hulk. Cette histoire aussi n'est pas très importante et perso je trouve les dessins trop caricaturaux. Et la mini histoire de l'amazing spider-man 248 est culte et très émouvante. Ce spider-man classique est bien je trouve pour découvrir des histoires de spider-man pas très connues car elles n'ont pas été publiées dans une série phare du tisseur.