Uncanny X-Force (2010) - Otherworld Part 2

Otherworld Part 2

Uncanny X-Force (2010)

Uncanny X-Force (2010) - Otherworld Part 3

Otherworld Part 3

Uncanny X-Force (2010)

X-Men (2010) - X-Men #26

X-Men #26

X-Men (2010)

Age Of Apocalypse (2012) - X

X

Age Of Apocalypse (2012)

Astonishing X-Men (2004) - Astonishing X-Men #50

Astonishing X-Men #50

Astonishing X-Men (2004)

Les X-Men et des vampires s’allient pour sauver Jubilé ! Les Astonishing X-Men sont à nouveau aux prises avec les Maraudeurs. X-Force doit protéger Fantomex, condamné à mort par le corps des Captain Britain. Et ce n’est pas fini. Vous découvrirez aussi le premier épisode de L'ère d'Apocalypse par Gischler, Liu, Molina, Perkins, Remender, Tocchini, Lapham et De La Torre.
(Contient les épisodes US X-Men (2010) 26 ; Astonishing X-Men 50 ; Uncanny X-Force 21-22 ; Age of Apocalypse 1)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Uncanny X-Force est en plein dans l'arc "Otherworld" et malheureusement c'est plombé par les horribles dessins de Tocchini qui gâchent pas mal la lecture. Parce qu'au scénario, si ce n'est pas le meilleur arc depuis le début, ça reste de bon niveau. Peut-être le meilleur numéro pour le moment sur Astonishing X-Men par Liu et Perkins, qui prépare le suivant qui sera historique.

  • Tanel5
    Tanel5

    il y a 7 ans

    Le scénario de l'arc otherworld d'uncanny xforce reste tout de même très bon avec quelques scènes de Deadpool bien délirantes mais les dessins sont clairement en dessous de l'arc précédent. Tout cela mène quand même tranquillement à the final execution qui sannonce epique. Astonishing xmen et xmen reste des série bien sympa à la lecture mais ce mag en vaut surtout la peine pour uncanny xforce.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Le Captain Britain Corps est de retour !!! C'est aussi un vrai prélude au dernier arc de la série, Final Execution, mais on va rien dire de plus...En tout cas, cet arc est primordial pour comprendre la relation Fantomex-Psylocke et j'ai vraiment adoré. A coté de cela, la nouvelle série Age of Apocalypse mérite le détour si vous avez aimé les évènements d'Uncanny X-Force