Fear Itself (2011) - The Perfect Storm...

The Perfect Storm...

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Awakenings

Awakenings

Fear Itself (2011)

Battle Scars (2011) - Battle Scars #5

Battle Scars #5

Battle Scars (2011)

Valkyrie affronte Tornade, tandis que Sin peaufine son plan de destruction de la Terre ! Une rencontre au sommet à laquelle participent Captain America, le Docteur Strange et Thor. La vie de Marcus Johnson prend un tournant radical lorsqu’il découvre la vérité sur lui-même et sur une conspiration qui concerne le cœur de l’univers Marvel. Par Bunn, Fraction, Yost, Pelletier et Bagley, entre autres.
(Contient les épisodes US Fear Itself : The Fearless 9-10)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Une histoire assez décevante et dans la lignée totale de Fear Itself en terme de qualité ! C'est vraiment pas indispensable et mieux vaut passer son chemin...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Vous connaissez la chanson et vous devriez savoir ce que ça vaut maintenant. C'est loin d'être primordial et ce n'est pas non plus exceptionnel. C'est en plus désormais amputé de la série "Battle Scars" qui elle avait au moins un p'tit intérêt. En plus 4 euros et quelques pour deux numéros, ça fait beaucoup.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Toujours pas fameux ce The Fearless, surtout qu'il n'a maintenant que peux d'intérêt. Il y a des choses bien plus intéressantes chez Marvel ce mois-ci.

  • Popito
    Popito

    il y a 7 ans

    Toujours pareil, à moins de vouloir compléter les 6 numéros et de les revendre, ce numéro n'a pas grand intérêt.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Toujours peu d’intérêt pour ces deux séries, même si Marcus Johnson commence à se dessiner tout doucement comme le gros pilier de Marvel Now.