Uncanny X-Force (2010) - Point One - Ghost Reunion

Point One - Ghost Reunion

Uncanny X-Force (2010)

Uncanny X-Force (2010) - Otherworld Part 1

Otherworld Part 1

Uncanny X-Force (2010)

Astonishing X-Men (2004) - Astonishing X-Men #49

Astonishing X-Men #49

Astonishing X-Men (2004)

Tornade est à la recherche de Jubilé, devenue une vampire. Les Astonishing X-Men affrontent la menace des nouveaux Maraudeurs, pendant que X-Force se prépare à un voyage sur Outremonde, où se trouve le Corps des Captain Britain qui veulent mettre à mort Fantomex. Le tout est le fruit de l’imagination de Gischler, Molina, Liu, Perkins, Remender et Tocchini.
(Contient les épisodes US X-Men (2010) 24-25 ; Astonishing X-Men 49 ; Uncanny X-Force 19.1-20)

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Par où commencer...Avec X-Force, vous allez avoir le prélude à la nouvelle série Age of Apocalypse mais aussi au retour de Captain Britain, un de mes mutans préféré avec Cable et Colossus (tous en C !). Astonishing se rapproche du fameux mariage

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Uncanny X-Force lance un nouvel arc après la merveille qu'a été "The Dark Angel Saga" et c'est forcément moins bon, surtout plombé par des dessins horribles de Tocchini, parce qu'au scénar ça reste quand même plaisant. Marjorie Liu est arrivé sur Astonishing X-Men le numéro d'avant avec une toute nouvelle direction et une équipe réduite de second couteaux. Sans être aussi bon qu'on pouvait l'attendre de la scénariste de la dernière série X-23, c'est quand même bien plaisant à lire et change des autres titres X-Men. Et effectivement on s'approche du numéro 51 qui sera historique. Malheureusement pas un X-Men Universe de grande qualité ce moins-ci, mais ça va vite remonter.