Une nouvelle aventure pour Wolverine qui doit élucider le mystère Kitty Pryde aujourd'hui enceinte (vous serez étonné de l’identité du père !). Logan se mesure aussi à un dragon à deux têtes dans les méandres de Chinatown. Par Jason Aaron, Ron Garney et Nick Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 5-6 ; Wolverine (V4) 18)
Wolverine est bon et régulier en ce moment. Surement grâce à Aaron qui est responsable du scénario des 2 séries publiées dans ce magazine. Les histoires semblent un peu bordéliques, mais l'humour donne un certain recul, donc ça passe tout seul. C'est parfois à la limite du lourdaud. Dans Wolverine, la dynamique du groupe entre Wolverine et ses compagnons est vraiment sympa. Dans Wolverine and the X-men, malgré la légèreté du ton, la fin laisse en suspens et on a vraiment envie de lire la suite ! Les dessins sont très propres. Garney est un peu en dessous de Bradshaw, mais rien de choquant non plus. Bref du très bon niveau et de la lecture bien agréable ! Assurément un numéro à lire !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.