Wolverine (2010-2013) - Goodbye Chinatown, Part 2

Goodbye Chinatown, Part 2

Wolverine (2010-2013)

Wolverine & The X-Men (2011) - Mutatis Mutandis Part 1 : Congratulations! It's A Brood!

Mutatis Mutandis Part 1 : C...

Wolverine & The X-Men (2011)

Wolverine & The X-Men (2011) - Mutatis Mutandis Part 2: Always Bet On X

Mutatis Mutandis Part 2: Al...

Wolverine & The X-Men (2011)

Une nouvelle aventure pour Wolverine qui doit élucider le mystère Kitty Pryde aujourd'hui enceinte (vous serez étonné de l’identité du père !). Logan se mesure aussi à un dragon à deux têtes dans les méandres de Chinatown. Par Jason Aaron, Ron Garney et Nick Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 5-6 ; Wolverine (V4) 18)

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    La série Wolverine est marrante (avec le gars des Immortal Weapon qui a tout le temps faim !) et celle avec les X-Men est barge. Sérieux, Wolverine/Aaron le Mag est une perle. En plus, les dessins sont pas mauvais.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Wolverine est bon et régulier en ce moment. Surement grâce à Aaron qui est responsable du scénario des 2 séries publiées dans ce magazine. Les histoires semblent un peu bordéliques, mais l'humour donne un certain recul, donc ça passe tout seul. C'est parfois à la limite du lourdaud. Dans Wolverine, la dynamique du groupe entre Wolverine et ses compagnons est vraiment sympa. Dans Wolverine and the X-men, malgré la légèreté du ton, la fin laisse en suspens et on a vraiment envie de lire la suite ! Les dessins sont très propres. Garney est un peu en dessous de Bradshaw, mais rien de choquant non plus. Bref du très bon niveau et de la lecture bien agréable ! Assurément un numéro à lire !