Les premières aventures du Docteur dans sa toute nouvelle série de comics. Alors que le 10e docteur est à la recherche du meilleur milkshake de la galaxie, en compagnie de Martha Jones, sa compagne, notre héros va tomber au milieu d'un désordre inter-planétaire provoqué par des aliens qui vont avoir besoin du Docteur pour remttre de l'ordre dans tout ça.

  • Sly
    Sly

    il y a 7 ans

    En attendant la Saison 7 de la série, et pendant la pause estivale des romans de Milady, j'attendais avec impatience ce premier tome du comics Doctor Who de chez French Eyes, que j'ai d'ailleurs pu me procurer en promo salon au Comic Con Paris 2012. Histoire sympathique mais sans plus, en dessous de ce que la série nous habitue, jusqu'au début du dernier chapitre qui devient un peu fouillis, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour bien saisir ce qu'il se passait, et cela ne me semblait pas très clair, mais cela s'arrangea rapidement. Dessin moyen, sur les visages on ne reconnait pas toujours les personnages, et d'une page à l'autre on peut voir des différences. La traduction, plutôt bonne, on y reconnait les traits de caractères de Ten et de Martha sans difficulté, j'ai vu à un moment une lettre qui manquait au milieu d'un mot, mais sans gravité. J'attend donc la suite qui sort normalement, euh aujourd'hui il me semble.... donc il n'y a plus qu'à attendre la paye.... :-)

  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Ce premier tome de la collection Doctor Who édité chez French Eyes est une franche réussite, on y retrouve l’ambiance ainsi que tous les éléments de la série. L’histoire est développée comme un arc télévisuel s’étalant sur plusieurs épisodes ce qui permet de développer une histoire avec des vrais enjeux et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'a la fin.