Uncanny X-Force (2010) - The Dark Angel Saga Conclusion: Red Sky Blue

The Dark Angel Saga Conclus...

Uncanny X-Force (2010)

Uncanny X-Force (2010) - Live With This

Live With This

Uncanny X-Force (2010)

Astonishing X-Men (2004) - Astonishing X-Men #48

Astonishing X-Men #48

Astonishing X-Men (2004)

Vous assisterez au retour des Astonishing X-Men avec de nouveaux membres et une équipe artistique inédite : Liu et Perkins. Les X-Men de Tornade se mesurent aux Sentinelles avec l'aide de War Machine. C'est la fin de la longue bataille entre X-Force et Archangel… et rien ne sera plus jamais comme avant ! Par Gischler, Conrad, Remender et Opeña.
(Contient les épisodes US X-Men (2010) 22-23 ; Astonishing X-Men 48 ; Uncanny X-Force 18-19)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Je me répète chaque mois, mais "The Dark Angel Saga" sur Uncanny X-Force est un petit bijou. Et il se conclut ce mois-ci avec un dernier numéro quasi-parfait. Le numéro suivant est très bon aussi et sert d'épilogue. C'est moins exceptionnel du côté de la série X-Men mais l'équipe est vraiment sympa et ça reste une bone lecture.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Sans X-Force, ce magazine serait dédié aux fans des X-Men. Toutefois, la fin de Dark Angel Saga en fait un must-have. Astonishing va bientôt accueillir le fameux mariage gay, donc cette nouvelle équipe artistique peut être intéressante à suivre.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Bon bah la autant le dire, le chapitre de Uncanny X-Force est juste parfait et le meilleur chapitre de l'année chez Marvel. Autant je n'aime pas vraiment la série, autant j'ai été sur le cul avec ce chapitre. Après le reste est anecdotique.