Tanarus est le nouveau Thor. Comment vont réagir ses amis en le découvrant ? Les Défenseurs tentent d'arrêter le Hulk noir, tandis que X-23 et Tigre Blanc, les dernières recrues des Vengeurs de l'Académie, montrent de quoi elles sont capables. Loki, quant à lui, règle ses comptes avec Daimon Hellstorm. Par Fraction, Dodson, Ferry, Larraz, Gage, Raney et Elson.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 9-10 ; Defenders (V3) 2 ; Journey Into Mystery 634 ; Avengers Academy 24)
Si Thor est la star du mag, c'est plutôt du coté des 3 autres séries qu'il faut aller chercher les meilleures histoires. JIM et Avengers Academy, se sont deux petites perles. L'arrivée des deux filles à l'Academy aura un impact non négligeable dans le futur. Quant aux Defenders, cette nouvelle mouture va très vite et propose une aventure plus compliquée qu'il n'y paraît. Un magazine sympathique au final car Thor reste un gage de qualité même si la feinte de Fear Itself reste encore dommageable
Un mag plutôt intéressant même si je n'aime aucune série présente, je ne suis pas très friand de Thor mais il faut avouer que ce n'est pas trop mal. Avengers Academy et JIM sont réputé de très bonne qualité mais perso je n'aime aucun perso dedans. Et enfin Defenders, que je n'ai jamais trouver très passionnant mais qui occupe. Alors certes c'est un mag que je n'aime pas, mais je ne peut pas dénigrer sa qualité !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.