Avengers X-Sanction - Midnight

Midnight

Avengers X-Sanction

Avengers X-Sanction - Dawn

Dawn

Avengers X-Sanction

La mission de Cable est de protéger Hope, sa fille adoptive. Dans le futur, il a vu le monde réduit en cendres parce qu'il n'avait pas réussi à assurer sa sécurité. Aujourd'hui, il revient dans le temps présent pour éliminer ceux qui ont fait du mal à Hope : les Vengeurs ! Le texte est de Jeph Loeb, le dessin d'Ed McGuinnes.
(Contient les épisodes US Avengers : X-Sanction 1-2)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Loeb chez Marvel, on connait tous les conséquences, à tel point qu'on peut se demande s'il n'a pas été envoyé par DC afin de les pirater. Pour résumer: c'est nuuuuuuuul! Même s'il est important, le résumé de la série dans un futur magazine comme AvX suffira amplement

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Avengers X-Sanction n'est pas un prélude à Avengers Vs X-Men comme cela a été vendu aux USA. On a le retour de Cable, il décide de taper les Vengeurs et c'est parti pour 4 épisodes pas très convaincants. Le pourquoi du comment sera expliqué au fur et mesure. Mais ce n'est pas un achat nécessaire pour lire ensuite AvX.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Je dis non. C'est présenté comme un prélude à Avengers Vs X-Men mais ça ne l'est absolument pas, ça ne sert quasiment à rien si ce n'est faire revenir cable mais même l'explication de son retour est assez foireuse. C'est à chaque épisode une opposition ultra basique entre cable et un Avenger, si vous aimez la baston et le fan service, pourquoi pas, mais sinon passez votre chemin. Je n'ai même pas eu le courage de finir cette mini.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Si vous êtes fan de Cable comme moi, vous devez lire cette série pour comprendre ce retour. Si vous voulez juste avoir un aperçu de AvX, passez votre chemin, c'est négligeable voir mauvais.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Bon là c'est clairement un comics qui fait début, est-ce que c'est un prologue à AvX, on ne sait pas encore et perso je pense que oui car l'event n'est pas finit et je pense que ca va avoir une importance grande pour la fin. Après c'est classique, Cable affronte un Avengers par numéro et c'est tout.