Ultimate Comics : The Ultimates (2011) - The Republic Is Burning Part 3

The Republic Is Burning Part 3

Ultimate Comics : The Ultimates (2011)

Ultimate Comics : X-Men (2011) - Ultimate Comics X-Men Chapter 3

Ultimate Comics X-Men Chapt...

Ultimate Comics : X-Men (2011)

Ultimate Comics : The Ultimates (2011) - The Republic Is Burning Part 4

The Republic Is Burning Part 4

Ultimate Comics : The Ultimates (2011)

Ultimate Comics : Spider-Man (2011) - To Be Or Not To Be... Spider-Man!

To Be or Not to Be... Spide...

Ultimate Comics : Spider-Man (2011)

Ultimate Comics : X-Men (2011) - Ultimate Comics X-Men Chapter 4

Ultimate Comics X-Men Chapt...

Ultimate Comics : X-Men (2011)

Ultimate Comics : Spider-Man (2011) - What Would Peter Do?

What Would Peter Do?

Ultimate Comics : Spider-Man (2011)

Miles Morales n'est pas encore sûr de vouloir devenir un héros. En attendant, il règle ses comptes avec Spider-Woman. Les Ultimates livrent un combat désespéré contre les Enfants de Demain, Kitty Pryde, Iceberg et la Torche font l'impossible pour sauver les mutants. Par Bendis, Pichelli, Hickman, Ribic, Spencer et Medina.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 3-4 ; Ultimate Comics : X-Men 3-4 ; Ultimate Comics : Ultimates 3-4)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 8 ans

    La qualité des séries se confirme dans ce numéro, les origines du nouveau Spider-Man avance bien, X-Men reste sympa et Hickman maîtrise bien Ultimates en nettoyant peu à peu les dégats causés par Loeb. Encore faut-il que vous accrochiez à l'univers Ultimate

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    Un magazine à ne pas louper pour les lecteurs de l'univers Ultimate. Les séries continuent d'afficher une certaine qualité. Spider-Man (il est vraiment plaisant de découvrir le personnage de Miles Morales) et Ultimates sont au dessus de X-Men qui reste selon moi assez moyen.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    L'univers Ultimate est bel et bien reparti sur de bonnes bases ! Le nouveau Spider-Man est à l'aube de ses aventures mais on prend déjà plaisir à le suivre. Les X-Men sont au plus mal et même si j'ai un peu de mal avec les dessins, l'intrigue m'a bien accrochée. Dans The Ultimates le conflit prend de l'ampleur, Hickman sème les graines de son plan sur le titre comme il en a l'habitude : si vous ne comprenez pas tout, tout de suite, c'est normal, le bougre en a fait sa spécialité !

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Suite du reboot de l'univers ultimate, et que dire à part que c'est très très sympa à lire !! Ultimate Spider-man impressionne, car, même en l'absence de Peter Parker et de Spider-man (le nouveau costume), on reste accroché à son comics, impatient d'en savoir plus. Miles Morales est un personnage attachant, et on commence à voir le lien avec Spider-man se tisser. C'est très bien amené par Bendis et très bien mis en image par Pichelli. L'autre série intéressante, c'est Ultimates. Les dessins de Ribic sont beaux et collent parfaitement à l'ambiance. L'histoire se développe et on sent, comme à son habitude, qu'Hickman a des projets à long terme pour cette série. On a envie d'en savoir plus ! On ne peut malheureusement pas en dire autant des X-men. Ça reste très correct, mais j'ai l'impression que la qualité a baissé depuis de début. Le postulat de base comme quoi les mutants seraient une création humaine est intéressant et on espère voir la qualité remonter pour les prochains numéros.