Ghost Rider (2011) - Give Up The Ghost #4

Give Up The Ghost #4

Ghost Rider (2011)

Daredevil (2011-2014) - Daredevil #5

Daredevil #5

Daredevil (2011-2014)

The Punisher (2011) - Punisher: Four

Punisher: Four

The Punisher (2011)

Ghost Rider (2011) - Ghost Rider #5

Ghost Rider #5

Ghost Rider (2011)

Daredevil (2011-2014) - Daredevil #6

Daredevil #6

Daredevil (2011-2014)

The Punisher (2011) - After 100 Days

After 100 Days

The Punisher (2011)

Daredevil, le Punisher et Ghost Rider ont droit à deux épisodes chacun ! Nous assisterons à la suite de la confrontation entre Frank Castle et l'Exchange, du combat entre l'Homme sans Peur et le redoutable Bruiser, et nous rencontrerons le nouveau Ghost Rider dans l'espace ! Par Waid, Martin, Rucka, Checchetto, Williams et Clark.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 5-6 ; Ghost Rider (2011) 4-5 ; Punisher (2011) 4-5)
SORTIE LE 17 JUILLET !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Toujours le magazine Marvel à ne rater sous aucun prétexte. La série Daredevil décolle véritablement avec ces deux numéros et il se passe pas mal de choses importantes, et c'est juste génial. Pour le Punisher, ce sont deux excellents numéros, surement les meilleurs pour ce début de série, avec un #5 qui est une petite merveille. Rucka construit un univers ultra intéressant autour du Punisher et Marco Checchetto nous offre une ambiance juste époustouflante.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 7 ans

    Julien a parlé d'or, surement le meilleur magasine en terme de densité et de rapport qualité/prix.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Hormis Ghost Rider qui s’essouffle, ce magazine est excellent

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Un magazine vraiment intéressant, surtout que la série Daredevil est rondement bien menée, il serait dommage de la louper.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Le gros défaut de Marvel Knights est sans hésitation possible Ghost Rider. Même si on a l'habitude avec ce personnage, là c'est vraiment de la série Z. C'est vraiment du niveau raz les pâquerettes, que ce soit au niveau des dialogues (mon dieu, ces blagues de merde), de l'histoire (plus cliché tu meurs) ou des dessins. Bref on oublie et on parle des autres séries. Daredevil est toujours aussi génial. Avoir osé prendre ce héros sombre depuis pas mal d'années maintenant pour en refaire un héros plus léger comme à son origine... C'est à la fois culotté et extremement bien réussi ! On se laisse très agréablement porter par l'histoire et les dessins, et on regrette d'arriver à la fin. On en veut plus ! Concernant The Punisher, autant j'avais trouvé les débuts laborieux, autant là, c'est du plaisir. On retrouve le Rucka qu'on aime. L'histoire se pose un peu plus, les dessins sont plus lisibles, bref, c'est du tout bon. C'est un numéro à avoir dans sa collection et la suite s'annonce encore plus intéressante avec l'arrivée de Winter Soldier. On a hate que Ghost Rider s'arrête, en espérant qu'il ne coule pas le magazine...

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Stream de base