Badass

Deadpool (2008)

Deadpool, on en veut toujours plus ! Eh bien bonne nouvelle : à partir de ce numéro, nous aurons droit à plus de pages et à de nouvelles aventures ! Ça commence par le prologue de Point One de Daniel Way et Bong Dazo, et ça continue avec une histoire dans laquelle le mercenaire déjanté fait ses valises pour partir dans l'espace.
(Contient les épisodes US Deadpool (V4) 32, 33.1 ; Deadpool Family 1 (I))

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 8 ans

    L'épisode dans l'espace est sympa vu qu'il apporte une situation intéressante mais sans conséquence pour la suite. Ce n'est pas le meilleur de Deadpool, mais pourquoi se priver?

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Autant le dire dès le début, je ne suis pas un grand fan du personnage. Je trouve que ses aventures, à cause probablement du côté humoristique, sont de qualité très aléatoire. Ce numéro s'en tire plutôt bien. La lecture est agréable et décroche quelque sourire. On a lu mieux, mais on a aussi lu pire. C'est l'exemple typique de série sympathique que l'on peut lire pour se détendre, mais ça reste très dispensable à moins d'être fan du héros ou de vouloir découvrir son univers.

  • Tora
    Tora

    il y a 8 ans

    Je ne connaissais pas, je l'ai lu et j'ai passé un bon moment. Pour bien prendre la dimension de cette aventure, il faut vraiment regarder les détails et la, on peut vraiment se marrer. Je vais donc poursuivre plus loin avec Deadpool pour connaitre davantage cet anti-héro.