One-Shots X-Men - X-Men: Regenesis #1

X-Men: Regenesis #1

One-Shots X-Men

Uncanny X-Men (2011) -  Everything Is Sinister

Everything is Sinister

Uncanny X-Men (2011)

X-Men/X-Men Legacy (1991) - Five Miles South Of The Universe Part 3

Five Miles South Of The Uni...

X-Men/X-Men Legacy (1991)

X-Men/X-Men Legacy (1991) - Five Miles South Of The Universe Part 4

Five Miles South Of The Uni...

X-Men/X-Men Legacy (1991)

Éditions variantes disponibles en librairie :
- Couverture panoramique en couleur de Frank Cho - 9,95 €
- Couverture panoramique en noir et blanc de Frank Cho – Prix à définir
Regenesis ! La famille mutante entre dans une ère nouvelle avec X-MEN 1. Cyclope et Emma Frost encaissent le départ de Wolverine et tentent de refonder une école pour jeunes mutants. C'est le moment idéal pour Mister Sinistre d'entrer en action. Par Kieron Gillen, Billy Tan, Greg Land, Matt Carey et Steve Kurth.
(Contient les épisodes US X-Men : Regenesis 1 ; Uncanny X-Men (2012) 1 ; X-Men Legacy 256-257)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Le one-shot Regenesis est très bon et conclut Schism. Le premier épisode d'Uncanny X-Men est moyen mais remet mais présente les diverses équipes alliées à Cyclope.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Là pour le coup la re-numérotation de Panini à du sens puisque c'est aussi un relaunch dans l'univers des mutants. On a là un magazine de qualité avec l'excellent one-shot Regenesis qui conclut Schism et lance la nouvelle période X-Men. Uncanny X-Men 1 propose un numéro peut-être un peu trop mou pour une relance mais qui reste de qualité avec Kieron Gillen au scénario. Et enfin X-Men Legacy est toujours très bon. On regrettera que Panini n'est pas saisi l'occasion du Schism pour faire un mag avec les séries de l'équipe à Cyclops et un mag avec les séries de l'équipe à Wolverine.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    A ne pas louper si vous voulez comprendre la situation actuelle des X-Men, c'est le début d'une nouvelle ère de qualité avec des auteurs au top de leur forme.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Regenesis et Uncanny X-Men sont juste géants, un relaunch qui déchire !

  • Arnauddu67
    Arnauddu67

    il y a 7 ans

    J'avoue que j'ai méga hâte de l'acheter et de le lire! J'espère que la série Wolverine n'est pas trop importante parce que celle-là je ne compta pas l'acheter... A quand le grand crossover ou un mutant très connu va tenter de tuer les vengeurs? (non ce n'est pas la sorcière rouge, on l'a assez vue ces temps-ci!)

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Soyons clair : ce X-Men ne tient la route que grâce à l'unique numéro d'Uncanny X-men contenu en ses pages. Le numéro Regenesis est utile pour connaître la répartition des équipes suite à la scission entre Cyclope et Wolverine. Enfin, "utile" est un grand mot puisqu'il suffit de lire les séries pour connaitre les équipes. Parce Regenesis est mauvais, le parallèle avec les hommes préhistoires sort on ne sait pas d'où, c'est vraiment grotesque. Concernant les numéros d'X-men Legacy, c'est une suite, et non pas le début d'une histoire. Du coup, on ne comprend pas grand chose. Un comble pour un n°1 !! Comme le dit si bien Panini, le lancement de ces numéros 1 s'est fait à l'arrache et ça se sent. Uncanny X-men place en revanche une histoire plutôt intéressante, et permet de voir l'équipe de Cyclope en action. On a envie de savoir la suite, et logiquement le 2ème numéro devrait être un peu mieux.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    Stream de base