Battle Scars (2011) - Battle Scars #2

Battle Scars #2

Battle Scars (2011)

Fear Itself (2011) - Angels & Demons!

Angels & Demons!

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Promises!

Promises!

Fear Itself (2011)

Les Vengeurs Secrets face à des vampires et des morts-vivants ; Namor et les trésors de ses océans ; La Chose défendant son marteau qu’on essaie de lui soustraire… La traque de Sin, Crossbones et de la Valkyrie continue ! En plus, vous retrouverez, Captain America et le Maître de Corvée, luttant pour la survie de Marcus Johnson. Par Bunn, Fraction, Yost, Pelletier et Bagley.
(Contient les épisodes US Fear Itself : The Fearless 3-4 ; Battle Scars 2)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Si The FearLess reste très moyen et largement dispensable, Battle Scars est au contraire une lecture agréable dans le sens où on suit un personnage méconnu. L'ambiance de ce récit est donc plus réaliste, plus ancré du côté des civils et cela n'est pas pour me déplaire. De plus, cette saga aura de lourdes révélations et conséquences pour la suite donc il ne faut pas la louper...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Il y a tellement d'autres sorties Marvel que c'est très difficile de conseiller celle-ci, sauf si vous êtes vraiment fans de Fear Itself. C'est pas génial et ça n'a pas d'énormes conséquences, on peut largement passer son chemin.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Un récit qui aurait du sortir en librairie dans un format souple. Clairement inutile en terme de conséquence, seules les gros consommateurs de Marvel s'y retrouveront s'ils veulent en savoir plus sur certains personnages ultra secondaires comme Valkyrie. C'est aucunement de la faute de Panini Comics sur ce coup là vu qu'on se demande surtout pourquoi Marvel a pondu ça après Fear Itself. On peut au contraire remercier l'éditeur qui malgré la qualité douteuse de ce genre de récit, continue de le proposer pour que tout le monde y trouve son compte. Bon par contre, j'avoue que Battle Scars est super important avec sa conclusion mais vous n'aurez aucun mal à comprendre ses conséquences si vous passez à coté de ce récit qui reste assez laborieux.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Un seul mot : Inutile ... seul Battle Scars a sa conclusion utile (Même si pour l'instant ça n'a absolument aucun effet sur l'univers Marvel ...)