Avengers Academy (2010-2013) - Disappointments

Disappointments

Avengers Academy (2010-2013)

The Mighty Thor (2011-2012) - The Mighty Tanarus Part 1: Lost

The Mighty Tanarus Part 1: ...

The Mighty Thor (2011-2012)

Avengers Academy (2010-2013) - Second Chances

Second Chances

Avengers Academy (2010-2013)

Journey Into Mystery (2011-2013) - The Terrorism Myth, Part 1

The Terrorism Myth, Part 1

Journey Into Mystery (2011-2013)

Retrouvez Thor et ses amis tous les mois dans au moins cinq épisodes. Ce sont Fraction et Ferry qui donnent le coup d’envoi. On retrouve ensuite Fraction et Dodson avec les Défenseurs, puis c’est au tour de Gage, Raney et Chen de nous offrir deux chapitres de l'Académie des Vengeurs. N’oublions pas Loki qui refait des siennes sous l'égide de Gillen et Breitweiser.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 8 ; Defenders (V3) 1 ; Journey Into Mystery 633 ; Avengers Academy 22-23)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Je ne comprend pas trop pourquoi ce magazine s'appelle Thor alors qu'il n'y a que deux séries sur quatre consacrées à son univers. Cela dit, si le choix d'assembler ces séries est discutable, elles sont en tout cas toutes de qualité, ce qui donne un mag' homogène assez intéressant.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 7 ans

    Peut être mon magasine préféré en terme d'univers. Journey Into Mystery est une très bonne série ainsi que Journey Into Mystery. Defenders est prometteur mais rapidement décevant. Quant à Thor, j'étais dégoûté du traitement du personnage à la fin de Fear Itself mais finalement, le dénouement de cet arc m'a beaucoup plu !

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Des séries vraiment secondaires (hormis Thor) mais qui proposent ce que Marvel fait de mieux. Ce magazine est vraiment indispensable pour ses histoires de grande qualité !

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Comment faire un magazine Thor sachant qu'il est mort ? Et que raconter ? Les 2 issues parlant justement de Thor s'en sortent plutôt bien et racontent comment se remet Asgard sans Thor ni Odin après fear itself. L'épisode centré sur Loki plus particulièrement est très agréable à lire. Mais la meilleure série de ce magazine est sans contexte Defenders qui instaure une atmosphère de mystère assez intéressante. Ça annonce de bons moments, et graphiquement, le dessin de Dodson est toujours sympa à regarder. Quant à l'académie des vengeurs, les ingrédients de ce genre de série de jeunes sont tous là. Personnellement, je ne suis pas trop fan, mais là, c'est plutôt bien passé. Reptil et X-23 semblent de bonnes pistes pour la suite. Au final, un numéro très sympa.