The Amazing Spider-Man (1963) - Prologue: The One And Only

Prologue: The One and Only

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Part 1: The Amazing Spider-Manhattan

Part 1: The Amazing Spider-...

The Amazing Spider-Man (1963)

Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #1

Avenging Spider-Man #1

Avenging Spider-Man (2011)

Deux couvertures disponibles : 1/2 (Avenging Spider-Man) et 2/2 (Spider-Island)

Le magazine SPIDER-MAN prend un nouveau départ avec des séries inédites imaginées par les plus grands artistes Marvel. Joe Madureira, Dan Slott, Zeb Wells, Stefano Caselli et Humberto Ramos donnent le coup d'envoi avec Spider-Island et d'autres incroyables aventures. Soyez au rendez-vous !
(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 1 ; Free Comic-Book Day 2011 : Spider-Man 1 ; Amazing Spider-Man 666-667 ; Spider-Man : You're Hired!)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Je ne me prononce pas sur tous les numéros de ce titre mais il contient Avenging Spider-Man #1 dessiné par un Joe Madureira au top de sa carrière. Si vous aimez la couverture, foncez!

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Les titres Spider-Man sont pas encore au top, mais le fan du tisseur trouvera son compte avec ce magazine. La nouvelle série Avenging Spider-Man est vraiment sympathique, pas prise de tête, avec des dessin de Madureira très agréable.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Un bon point d'entrée avec une série Avenging accessible à tous et un event, Spider-Island, facile d'accès lui aussi. Si vous voulez vous mettre aux comics Spider-Man après avoir vu le film, n'hésitez pas, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais la qualité est là

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Un bon mag pour commencer Spider-Man et sachant que le film sort ce mois-ci, c'est un bon coup pour Panini.

  • braan
    braan

    il y a 7 ans

    Très bon point d'entrée dans l'univers de Spider-man pour les novices comme moi. US Avenging Spider-man est particulièrement intéressante avec les dessins de Joe Madureira.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 7 ans

    Ca fait plaisir de revoir Joe Madureira au dessin (le dernière fois que je l'ai vu, c'était sur Battle Chasers et les X-Men à la fin des 90's). Avenging ASM m'a bien plus bien que je continue à penser que Spider-Man n'est pas fait pour bosser en équipe... Les 2 épisodes consacrés à Spider-Island m'intriguent et j'ai hâte de connaître la suite. Mais par-dessus tout, j'aimerais savoir comment le Chacal est ressuscité?

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 7 ans

    On sent que ce reboot était prévu depuis longtemps contrairement à d'autres. On a là un vrai n°1 avec des débuts d'histoires très intéressantes ! Au niveau scénario, Avenging n'est aussi bon qu'au niveau dessin. Mais ce n'est pas mauvais non plus, c'est dire le niveau des dessins de Mad que je trouve magnifiques. Spider-Island se met doucement en place, mais une fois que c'est parti, c'est un régal. L'intrigue est plutôt originale et on a hâte d'en découvrir d'avantage. Les dessins de Ramos sont superbes. D'ailleurs, lui et Mad ont un style assez particulier qui peut déplaire, et l'intérêt de cette revue dépendra de votre goût pour ces styles. Mais si vous aimez, foncez, c'est que du bonheur !!

  • x2651
    x2651

    il y a 7 ans

    gros foutage de gueule que cette version VF : histoires désordonnées, pub pour le workforce 1, free comic book day... Merci panini

  • Kaine
    Kaine

    il y a 7 ans

    Bonjour, je sais que ça ne devrais pas figurer ici mais je demande quand même ! Ou puis-je acheter ce numéro (sachant que j'ai tous les autres numéros de spiderman V3..... (j'ai commencer à lire au n°2 ^^')

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    La série avenging spider-man a un bon début. Le scénario est un peu facile mais l'histoire est très bien dessinée. Le spider-man you're hired est une pub pour trouver un métier dans New-York et est donc sans intérêt. Le free comic book day se présente comme un prologue a spider-island et est bon. Spider-Island a un très bon début. En Bref c'est un bon numéro 1