L'épopée qui ébranle le monde mutant se poursuit dans deux nouveaux chapitres imaginés par le trio Jason Aaron, Daniel Acuna et Alan Davis. Quant à Havok et Polaris, ils refont leur apparition dans les trois derniers épisodes de l'aventure en cours des X-Men, signés Carey, Kurth et Pham.
(Contient les épisodes US X-Men : Schism 3-5 ; Uncanny X-Men 544)
Schism, c'est génial, vous DEVEZ acheter ce numéro. Les combats, les dialogues, les dessins sont excellents, et c'est tout de même l'affrontement tant attendu! Alors même si Urban va vous faire de l'oeil, n'oubliez pas Marvel, c'est LE numéro de juin et quasiment toutes les franchises repartent sur de bonnes bases.
Dernier numéro de Schism et également le plus intéressant en terme d'intrigue, des dessins plaisants (même si je ne suis pas grand fan de Acuna, mais il faut reconnaître que les scènes d'action sont dynamiques) et enfin LE combat acharné entre Logan et Scott, qui devait bien avoir lieu un jour ou l'autre, à force de contenir leurs rancœurs respectives, cela faisait très très longtemps que je n'avais pas lu un récit aussi intrigant sur X-Men, cela soit remonter à Messiah Complex il me semble. Et en parlant du loup, le dernier numéro de la série uncanny voit le retour d'un méchant charismatique : Mr Sinister. Un bon numéro d'X-Men à lire
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.