X-Men : Schism - Schism Part 3

Schism Part 3

X-Men : Schism

X-Men : Schism - Schism Part 4

Schism Part 4

X-Men : Schism

X-Men : Schism - Schism Part 5

Schism Part 5

X-Men : Schism

Uncanny X-Men (1963) - Uncanny

Uncanny

Uncanny X-Men (1963)

L'épopée qui ébranle le monde mutant se poursuit dans deux nouveaux chapitres imaginés par le trio Jason Aaron, Daniel Acuna et Alan Davis. Quant à Havok et Polaris, ils refont leur apparition dans les trois derniers épisodes de l'aventure en cours des X-Men, signés Carey, Kurth et Pham.
(Contient les épisodes US X-Men : Schism 3-5 ; Uncanny X-Men 544)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    La conclusion de Schism qui conduit à la séparation des X-Men se poursuit. Cette partie est bien plus intéressante que la première.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Schism, c'est génial, vous DEVEZ acheter ce numéro. Les combats, les dialogues, les dessins sont excellents, et c'est tout de même l'affrontement tant attendu! Alors même si Urban va vous faire de l'oeil, n'oubliez pas Marvel, c'est LE numéro de juin et quasiment toutes les franchises repartent sur de bonnes bases.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Bon ben là, 3 numéros de Schism d'un coup, ça ne se loupe pas ! Surement le meilleur event Marvel de 2011 et en plus important pour la suite de la franchise mutante.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    On passe enfin au choses sérieuses et vous allez adorer. Les X-Men réussissent leur division, pour une fois.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    La fin de Schism, du pur bonheur et avec en prime un Uncanny X-Men qui met fin a une ére et en début une nouvelle. Que du bon !

  • LilFabolous
    LilFabolous

    il y a 7 ans

    Dernier numéro de Schism et également le plus intéressant en terme d'intrigue, des dessins plaisants (même si je ne suis pas grand fan de Acuna, mais il faut reconnaître que les scènes d'action sont dynamiques) et enfin LE combat acharné entre Logan et Scott, qui devait bien avoir lieu un jour ou l'autre, à force de contenir leurs rancœurs respectives, cela faisait très très longtemps que je n'avais pas lu un récit aussi intrigant sur X-Men, cela soit remonter à Messiah Complex il me semble. Et en parlant du loup, le dernier numéro de la série uncanny voit le retour d'un méchant charismatique : Mr Sinister. Un bon numéro d'X-Men à lire

  • Kenny
    Kenny

    il y a 7 ans

    Bon numéro...Il me tarde de lire la suite!

  • Agent Venom
    Agent Venom

    il y a 7 ans

    Seigneur Dieu tout puissant! (et je ne suis pas catho), Quel vibration lors de la lecture de ce numéro, comme le sentiment d’assister a quelque chose d’épique, et à la fin de quelque chose....

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Moyen / bon, à lire en tout cas pour la fin de Schism