Fear Itself (2011) - Battle Lines

Battle Lines

Fear Itself (2011)

Battle Scars (2011) - Battle Scars #1

Battle Scars #1

Battle Scars (2011)

Fear Itself (2011) - Death Wish!

Death Wish!

Fear Itself (2011)

Nous allons pouvoir constater les répercussions de Fear Itself ! Sin et l'Asgardienne Valkyrie, partent à la recherche des marteaux disséminés à travers la planète. Cullen Bunn, Matt Fraction et Chris Yost écrivent, Mark Bagley et Paul Pelletier dessinent. Et les mêmes scénaristes nous racontent l'histoire de Marcus Johnson, l'homme qui cache "le plus grand secret du monde".
(Contient les épisodes US Fear Itself : The Fearless 1-2 ; Battle Scars 1)

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    The Fearless est une histoire passable et qui a très peu d'importance pour la globalité de l'univers Marvel à part pour des personnages comme Sin, Valkyrie ou Crossbones. Même si plusieurs dessinateurs tournent sur ce titre, on a une homogénéité globale donc pas d'inquiétude là dessus. Battle Scars par contre est très important surtout pour les fans de Fury même si je me remet toujours pas de sa conclusion qui me fait très peur pour l'avenir de certains personnages dans les comics Marvel.

  • HSMclem
    HSMclem

    il y a 8 ans

    Il m'a l'air sympa, je vais l'acheter

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    L'autre exemple de Marvel qui tire à fond sur la corde Fear Itself, sauf que là ça n'a pas grande importance et du peu que j'en ai lu, c'est assez moyen. Vous pouvez passer votre chemin sans regret, sauf si vous êtes des fanas de Fear Itself.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    The Fearless n'est pas utile, donc à lire que si vous aimez les personnages. Battle Scar est très important pour sa conclusion mais ce n'est pas une lecture intéressante.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Les deux séries sont vraiment moyenne, une totalement inutile, et une ayant seulement un élément important a la toute fin. Bref largement dispensable.