Fear Itself (2011) - Fear Itself #7.1 : Captain America

Fear Itself #7.1 : Captain ...

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself #7.2 : Thor

Fear Itself #7.2 : Thor

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself #7.3 : Iron Man

Fear Itself #7.3 : Iron Man

Fear Itself (2011)

Délectez-vous de trois numéros spéciaux servant d'épilogue à Fear Itself : Captain America par Ed Brubaker et Butch Guice, Iron Man par Matt Fraction et Salvador Larroca, et Iron Man par Fraction et Adam Kubert. Sans oublier Point One, un autre spécial qui introduit de nouveaux héros dans l'univers Marvel, créés par les plus grands artistes de la Maison des Idées.
(Contient les épisodes US Fear Itself 7.1-7.3 ; Point One 1)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Marvel Point One présente des petites scénettes pour lancer des séries à la suite de Fear Itself. Mais ce n'est pas indispensable.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Pas indispensable certes mais certains épisodes comme ceux de Thor et Captain America sont très important pour comprendre le nouveau statut quo qui concerne ces personnages dans les arcs à venir. Par contre je me rappelle que cette lecture m'avait dégoûte, le traitement d'Iron Man et de Thor est tout juste ridicule. Néanmoins, la relance de ces 2 personnages après Fear Itself, et qui se base sur ces point one, est très bonne.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Marvel a tenu à prolonger Fear Itself et à tirer sur la corde autant que possible, les trois prologues de ce magazine en sont le parfait exemple. On aimerait dire que c'est dispensable mais ils se passe des trucs importants pour chaque personnage qui sont juste immanquables si on suit leurs séries. C'est juste du marketing de le faire dans ces prologues et pas dans leurs séries régulières. Donc en gros si vous suivez Cap, Thor et Iron Man, c'est à lire. Concernant ce "Point One" là par contre c'est une perte de temps et d'argent, des petits d'histoires à venir et des trucs dont on se fou complètement pour l'instant, c'est plutôt mal réalisé pour ma part.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Si la qualité est vraiment douteuse, ce magazine est INDISPENSABLE pour les fans pour comprendre vraiment la fin de Fear Itself et des séries comme The Mighty Thor ou Winter Soldier. Le Point One est vraiment cool en revanche