Greg Pak et Paul Pelletier imaginent les dernières tribulations de Hulk avant son nouveau départ dans Marvel Stars 16 ! Le héros et ses proches doivent mener à bien une mission cruciale.
(Contient les épisodes US Incredible Hulks 630-635)
Fin du run de Pak qui se termine sur une happy end . C'est du hulk pur et dure ça tape de partout , y a des milliards de dégâts : Hulk smash ! Dans ce run de PAk il y a eu du bon et du moins bon , mais là ce que je reproche le plus c'est que tous les perso de la série sont devenus des Hulks (à part Cho) et ça en devient un peu ridicule , à chaque épisode il y a la moitié de la planète qui manque de ce faire détruire , de tps en tps ça va mais nous reservir ça à chaque fois ça lasse .
Fouilli, brouillon, aussi incroyable qu'indigeste, on aurait pu s'attendre à 1000 fois mieux comme fin de run. Sans parler d'un happy end complètement foiré au regard de ce qu'Aaron réalise par la suite... Une grosse déception qui prouve encore une fois la grande inconstance de la qualité des séries Hulk...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.