Ghost Rider (2011) - Give Up The Ghost #2

Give Up The Ghost #2

Ghost Rider (2011)

The Punisher (2011) -  Punisher: Two

Punisher: Two

The Punisher (2011)

Ghost Rider (2011) - Give Up The Ghost #3

Give Up The Ghost #3

Ghost Rider (2011)

Daredevil (2011-2014) - Sound And Fury

Sound and Fury

Daredevil (2011-2014)

Daredevil (2011-2014) - Daredevil #4

Daredevil #4

Daredevil (2011-2014)

The Punisher (2011) - Punisher: Three

Punisher: Three

The Punisher (2011)

Deux épisodes pour chaque tête d'affiche ! Daredevil tombe entre les mains de Klaw, le Master of Sound, sous l'œil de Waid, Rivera et Martin. Ghost Rider se mesure à Sin dans l'enfer de Fear Itself, cadeau de Williams, Clark et Ching. Quant au Punisher, il est encouragé par Rucka et Checchetto.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 3-4 ; Ghost Rider (2011) 2-3 ; Punisher (2011) 2-3)

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 7 ans

    Très sympa. Les séries sont de qualité (bon peut être pas Ghost Rider, d'ailleurs la série a été annulée en VO). Un mag bien cool pour ceux qui s'intéresseraient à des personnages qui même s'ils ne sont pas toujours au premier plan, offrent souvent de bonnes histoires à lire.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Daredevil affronte Klaw pour deux épisodes assez beaux. Ghost Rider n'est pas la bouse annoncée et ne mérite pas son annulation, surtout qu'on reverra le personnage ailleurs (comme chez Venom par exemple) donc n'ignorez pas cette histoire. Enfin, le Punisher est rafraichissant mais un peu trop énigmatique à mon goût. Des séries de qualité qui se suffisent à elles-même

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Greg Rucka montre à quel point il peut imposer sa patte sur un personnage et le fait magnifiquement bien avec Punisher, servi par des dessins de tueurs de Marcho checchetto. Une belle interprétation du personnage et du monde qui l'entoure. Sur Daredevil, ça démarre assez doucement mais c'est quand même de grande qualité et ça va devenir énorme par la suite. Aussi une des séries à ne pas manquer. Deux des meilleures séries Marvel dans ce mag, ça ne se rate pas.

  • Star-lord
    Star-lord

    il y a 7 ans

    J'aime beaucoup ce magazine , il regroupe des héros que j'apprécie et c'est tant mieux ^^ ! Commençons par Ghost rider , que j'ai le moins aimé . C'est sympa les dessins sont jolies mais alors je ne comprend pas pourquoi panini n'a pas publié la fin du run de Aaron qui est juste génial !! Je pense que les auteurs aurait pu utilisé le retour de danny ketch et du nouveau carekeeper . The punisher , j'adore . On a un retour aux sources avec un univers sombre et des dessins qui collent parfaitement à l'ambiance . Le punisher est de nouveau dans la rue a traqué les criminels de bas étages et les gangs . On s'éloigne un peu de l'univers marvel et de tout ses héros , on s'en bien la défférence d'approche entre Rucka et Remender . Rucka veut vraiment retourner aux origines . Daredevil c'est du très bon aussi ! Exit la période sombre avec un daredevil tourmenté . Ici on a une version beaucoup plus légère et joviale avec des dessins qui collent parfaitement bien avec ce nouveau scénar , très colorés avec un effet old school . J'adore !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Plutôt bon, sans plus