Ultimate Comics : The Ultimates (2011) - The Republic Is Burning Part 1

The Republic Is Burning Part 1

Ultimate Comics : The Ultimates (2011)

Ultimate Comics : The Ultimates (2011) - The Republic Is Burning Part 2

The Republic Is Burning Part 2

Ultimate Comics : The Ultimates (2011)

Ultimate Comics : X-Men (2011) - Ultimate Comics X-Men Chapter 1

Ultimate Comics X-Men Chapt...

Ultimate Comics : X-Men (2011)

Ultimate Comics : Spider-Man (2011) - All-New Spider-Man

All-New Spider-Man

Ultimate Comics : Spider-Man (2011)

Ultimate Comics : X-Men (2011) - Ultimate Comics X-Men Chapter 2

Ultimate Comics X-Men Chapt...

Ultimate Comics : X-Men (2011)

Ultimate Comics : Spider-Man (2011) - Who Is Miles Morales?

Who is Miles Morales?

Ultimate Comics : Spider-Man (2011)

Trois couvertures disponibles : A (Spider-Man), B (Ultimates) et C (X-Men)
Spider-Man, les Ultimates et les X-Men version Ultimate reviennent dans ce nouveau bimestriel. Découvrez les aventures de Miles Morales, alias Spidey, relatées par Bendis et Pichelli, des Ultimates emmenés par Hickman et Ribic et des X-Men de Spencer et Medina.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 1-2 ; Ultimate Comics : X-Men 1-2 ; Ultimate Comics : Ultimates 1-2)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Le relaunch Ultimate arrive en France. 6 numéros pour moins de 6 euros sachant que Spider-Man est très bon, Ultimates est original et novateur, et X-Men est enfin le retour des mutants dans ce monde. Merci Panini d'enfin faire un magazine Ultimate cohérent.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 8 ans

    C'est dommage pour notre collection de comics (on c'était habituer à avoir ces comics sans tranche dans notre bibliotheque ^^). Mais dieux merci, nous allons payer beaucoup moins qu'avant, nous avons ici 6 chapitres (2 de chaques), pour seulement 5.70 donc moins d'1€ le chapitres ce qui est très honorable (nous étions à 2€ le chapitre avant, et en plus nous n'avions plus de mutants depuis un moment). Vraiment très bonne initiative de Panini !

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Superbe offre que ce magasine qui rassemble tout l'univers Ultimate d'un coup. En plus, ce relaunch est vraiment sympa. Ultimate Spider-Man est très accessible pour les nouveaux lecteurs (normal c'est un nouveau personnage sous le costume !) et avait pas mal buzzé aux Etats Unis à sa sortie. Mais c'est vrai que cette série apporte vraiment quelque chose dans le sens où elle propose de vrais nouveautés. Ultimates c'est vraiment pas mal aussi (c'est Hickman au scénario le mec qui a écrit Secret Warriors, FF et SHIELD, donc faut s'accrocher), on comprend bien les enjeux modernes de cet univers avec un aspect guerre totale et menaces internationales très riche en action. De son coté, Ultimate X-Men revient aux fondamentaux, les mutants sont traqués comme des animaux c'est plutôt pas mal à suivre. Bref, incontestablement la sortie du mois que je conseillerais à tout ceux qui avaient un peu lâcher l'univers U après Ultimatum ou qui souhaiteraient se lancer dans les comics.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    J'ai pas tout lu mais c'est globalement de qualité et surtout c'est vraiment une aubaine que d'avoir tout Ultimate dans un mag comme ça.

  • Star-lord
    Star-lord

    il y a 8 ans

    C'est le premier comics estampillé ultimate que je lie et franchement c'est une très bonne surprise ! Je trouve cette univers très ancré dans notre monde (du moins dans la mentalité) , ici on voit clairement que les mutants et même les super-héros ne sont pas franchement appréciés , que les gouvernements veulent les contrôler , et c'est certainement ce qu'il se passerait dans notre monde si ils existaient (pas que je sois pour ou contre) . Il y vraiment une ambiance de peur des surhumains . La première scène de X-men m'a choqué quand le père tue sa fille ... Les ultimates qui sont utilisés pour gérer des crises au quatre coin du monde et éviter des guerres j'ai bien kiffé . Et alors Hickman m'a régalé sur la fin avec la chute d'asgard , c'est totalement partie en sucette , j'adore . Bref c'est du bon ! Très bon point de départ pour entrer dans l'univers ultimate et on notera l'effort de panini (pour une fois) de regrouper toute les séries ultimate dans un même mag !

  • Popito
    Popito

    il y a 8 ans

    Bonjours à tous, je vais essayer de vous spoiler le moins possible, mais je vais partir du principe que vous avez lu les Ultimate spider man V1 et V2. Si ce n’est pas le cas, lisez-les et revenez ;) On résume : Peter Parker est mort. On en a assez parler pour que se ne soit pas une surprise. Voilà, c’est triste mais c’est comme sa … certains sont « pour » d’autre « contre » moi je suis partagé, on peut enfin dire que l’univers Ultimate sera du 100% inédit sur Spider man, donc c’est plutôt bon ! Mais après voilà, plus de Peter, plus de MJ … Ni de Gwen du coup. A plusieurs semaine de la sortie de Spider man, je ne pense pas que les ventes seront fortes en VF… à moins de l’attrait de l’inédit ( je me répète ) Comics en poche, petit frisson dans le bas du ventre, ( si si jeune-homme, tu vois de quoi je parle ) je l’ouvre. Ce Ultimave Universe n’est pas réservé à Spiderman, mais moi je ne parlerai que de lui. Déjà la couverture en dit long : Nouveau costume, nouvelle taille … si tu as suivit l’actualité, tu saura qu’il est Afro-américain. Et sa me plait, combien dehéros marvel Afro-américain on le droit à leur propre Histoire en Solo et au centre d’un univers ? Tony Stark, Captain América, Thor, Bruce Banner … alors c’est un réél plaisir. Vous vous en douté, le #1 est dédié à la découverte de ces pouvoir, sous le chiffre 42. Scénario : Il n’y a pas 36 000 façon de devenir spiderman… J’en vois plusieur probable : Du sang de Peter Parker, une piqure d’araignée. Mais pas d’autre. Le scénario colle à ce que les gens veulent. Un nouveau spiderman… Différent mais qui puisse le remplacer. On découvre de nouvelle chose incroyable que ce nouveau spiderman peut faire. On est donc plonger dans l’histoire. Alors qu’un prélude à l’aventure est toujours lent, là c’est bien différent, on est entrainé, assoiffé et poussé d’envie de découvrir la suite. Dessin : Pas mauvais du tout, il colle très bien au personnage/univers. Rien d’autre à dire dessus Une case : Je dirais la dernière, mais pour ne pas spoiler, je vous laisse la découvrir. Et l’unique bulle en dit long sur les intention de notre jeune héros Temps de lecture : Si je vous dis TROP RAPIDE, vous aurez compris ce que sa implique… Sa va être dur d’attendre les numéros suivant Note : 9/10 Pourquoi 9/10 ? C’est simple, certains vous diront que sa ne bouge pas, pas véritablement de héros … Et bien oui, et c’est là toute la beauté du #1, il arrive à est attractif sans 1 scène de combat. Chapeau ! Je le conseil à : Ceux qui suivent l’univers Ultimate depuis le début, ceux qui veulent le démarrer, et ceux qui veulent enfin démarrer un héros inconnu, du début de ces aventures, sans être à la ramasse de 5 (30 ? ) ans. Je le déconseille à : Les spider-fans qui ne veulent voir personne d’autre sous le masque que Parker

  • ippon
    ippon

    il y a 8 ans

    prremiere intrusion ds l univers Ultimate pour moi .. et ca commence avec peter parker mort , des xmen qu on connait depuis l enfance , mort ...! en faite on a l impression de lire vraiment une tte nouvelle serie qui accroche l oeil a la premiere image et qui fais couler une larme a la derniere quand on se dit que c est deja fini ! donc je le note 9/10 moi aussi et jai vraiment hate de la suite !!!!

  • Commarv2
    Commarv2

    il y a 7 ans

    Les 2 premières épisode de 3 superbe séries.