Avengers : The Children's Crusade (2010-2012) - Children's Crusade Part 5

Children's Crusade Part 5

Avengers : The Children's Crusade (2010-2012)

Avengers : The Children's Crusade (2010-2012) - Children's Crusade Part 6

Children's Crusade Part 6

Avengers : The Children's Crusade (2010-2012)

The Mighty Thor (2011-2012) - The Proposition, The Galactus Seed 6

The Proposition, The Galact...

The Mighty Thor (2011-2012)

Captain America (2011) - American Dreamers Part 4

American Dreamers Part 4

Captain America (2011)

Thor vs Galactus et le Silver Surfer : dernier round. De son côté Captain America essaie de revenir dans notre dimension pendant que les Jeunes Vengeurs affrontent les Vengeurs (qui eux-mêmes en décousent avec Fatalis !). Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heimberg et Chen.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 6 ; Captain America (2011) 4 ; Avengers : The Children's Crusade 5-6)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Je n'ai lu que les épisodes de Children's Crusade, qui sont excellent mais je veux surtout exprimer mon mécontentement contre cette couverture moche et opportuniste pour inciter les acheteurs à prendre ce comic qui n'a rien à voir avec le film Avengers sorti quelques jours plus tôt. Il faut vraiment que Panini arrête ce mercantilisme un peu puant, alors que le contenu se suffit à lui-même.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Ah ouai abusé cette couverture... Bordel, certains dessinateurs se tuent pour nous faire des covers magnifique, ca sert à quoi de nous mettre ça ? Mighty Thor c'est la conclusion de l'arc donc si vous n'avez pas lu avant ça sera dur. Pourtant les dessins sont vraiment superbes. Captain America c'est pas mal sans être transcendant. Par contre Children's Crusade c'est de l'excellente came comme depuis le début.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 8 ans

    J'aime beaucoup cette couverture, comme quoi les goûts et les couleurs... Si ça peut attirer de nouveaux lecteurs, je dis doublement oui, même si c'est pas le meilleur point d'entrée. Children's Crusade est toujours aussi bon (même si les finales sont un peu tous les mêmes à la longue) et Cap j'ai adoré. Pas d'avis sur Thor vu que j'ai pas fini l'arc en VO, mais ça s'annonce bon.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Captain America ne nous avait plus habitué à des histoires SF, c'est très bien traité. Children Crusade ralentit le pas et déçoit un peu tandis que Thor conclut un arc anecdotique si on met de coté les magnifiques dessins de Coipel

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    The Children's crusade reste toujours de très grande qualité et est sans aucun doute la raison d'acheter ce magazine. Thor conclut son premier arc qui ne m'a pas vraiment convaincu, en dehors des dessins de Coipel évidemment. Et enfin Captain America un numéro et une histoire plutôt sympa, qui change de ce qu'on a l'habitude de voir chez Ed Brubaker.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Un mag génial, tout est bon dedans, foncez !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Foncez vite, c'est génial !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Thor vs Galactus et le Silver Surfer : dernier round. De son côté Captain America essaie de revenir dans notre dimension pendant que les Jeunes Vengeurs affrontent les Vengeurs (qui eux-mêmes en décousent avec Fatalis !). Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heimberg et Chen. (Contient les épisodes US Thor (2011) 6 ; Captain America (2011) 4 ; Avengers : The Children's Crusade 5-6) Dans ce mensuel, dernière collaboration de Fraction et Coipel sur Thor et sa lutte face à Galactus, le dévoreur de mondes et son héraut le Surfer d’Argent. Suite des aventures du porte bannière US, le Captain America enfermé dans un monde imaginaire et recherché par ses amis du SHIELD. On termine ce numéro avec les retrouvailles entre Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge avec ses enfants Billy et Thomas dans les volets #05 et #06 dans Children’s Crusade. Un excellent recueil regroupant d’excellentes planches de Coipel, McNiven et Cheung.