• gwentruc
    gwentruc

    il y a 5 ans

    Le scénario est pitoyable, que fout batman dans la foret amazonienne! Et les dessins ne sont pas beaucoup mieux, les couleurs (essentielement du marron et du vert) sont moches. La seule étoile que je lui met c'est le prix auquel je l'ai acheté d'occaz'(2.5€) et le fait que j'ai bien rigolé en le lisant :)

  • Stéph
    Stéph

    il y a 2 ans

    Suite à la disparition mystérieuse d’un employé de Wayne Enterprises parti en mission d’exploration à la frontière du Mexique et du Guatemala, Batman organise une mission de sauvetage. Rapidement, il croise un groupe de mercenaires en mission secrète et devra collaborer avec eux. Telle est le pitch de départ.

    L’histoire de Batman Aliens ce calque sur les films de la franchise Alien, on y retrouve une mission de sauvetage/expédition, un groupe de militaire/mercenaire et l’horrible personnage qui veut exploiter les Aliens quel qu’en soit le prix. En revanche dans ce comics, vous ne verrez pas d’hémoglobine, ni de scène très violente, il est plutôt tout public.
    Là où le bât blesse pour ce crossover, c’est malheureusement Batman qui est l’élément dérangent dans le sens où il battrait presque un Alien à mains nues. Malgré ce petit défaut, il reste très agréable à lire, d’autant plus qu’il ne fait pas dans le fan service, chose que l’on aurait pu craindre avec ce genre de titre.