Nous avons droit à deux épisodes des Nouveaux Vengeurs ! Daredevil apparaît dans le premier, tandis que Brian M. Bendis, accompagné du légendaire Neal Adams, jette les bases des prochaines aventures du groupe, dans le second. Et n'oublions pas Iron Man de Fraction et Larroca et la Fondation du Futur de Hickman et Tocchini.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 16, 16.1 ; Invincible Iron Man 508 ; FF 6 (2ème partie), 7)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Je le dis et je le répète, Iron Man durant Fear Itself c'est vraiment pas terrible, heureusement on y voit bientôt le bout. FF présente deux numéros sur le retour d'Eclair Noir qui sont vraiment mauvais, les dessins sont pas très bons et l'histoire en plus d'être trop longue et inintéressante et quasi-incompréhensible si on ne maîtrise pas parfaitement l'univers. Le passage à vide de cette bonne série.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 10 ans

    Rien à dire de plus que Julien. D'habitude c'est FF qui rattrape largement la qualité de ce mag mais là c'est tout juste indigeste... Mais bon dites vous que c'est un mal pour un bien. Le run de Hickman touche presque à sa fin et c'est dla booooombe !

  • Ashka
    Ashka

    il y a 10 ans

    Alors autant je suis un grand fan des New Avengers, autant pendant Fear Itself c'est juste mauvais, pareil pour Iron Man. Juste FF qui est correct mais rien de transcendant ...

Two Kings

FF (2011)

New Avengers - Fear Itself ...

New Avengers (2010-2013)

If I Ever Get Out of Here

The Invincible Iron Man (2008-2012)

Point One - Osborn Rises

New Avengers (2010-2013)