Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 6

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 7

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 8

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 9

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Conclusion

War of the Green Lanterns C...

Green Lantern (2005)

Dans un conflit qui les oppose à tous les membres du Green Lantern Corps, les quatre représentants humains – Hal Jordan, Guy Gardner, Kyle Rayner, John Stewart – sont amenés à faire un choix qui marquera à jamais l’histoire des Green Lantern. Cependant, tous ne sont pas d’accord sur les fins et les moyens à mettre en oeuvre (contient les épisodes Green Lantern Emerald Warriors #9, Green Lantern #66, Green Lantern Corps #60, Green Lantern Emerald Warriors #10 et Green Lantern #67).

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Deuxième partie et conclusion du crossover "War Of The Green Lanterns". La qualité est assez similaire à celle de la première partie, ça varie pas mal selon les auteurs et de manière générale ce sont de bonnes idées mais assez mal exécutées. Heureusement la conclusion est bonne et les conséquences importantes pour la suite.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    La deuxiéme partie de ce Crossover est encore plus intense que la premiere laissant un final exceptionnel a ce Crossover et surtout des conséquences impressionnantes pour le reboot DC Comics. Un Indispensable a tout fans Green Lantern !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Suite et fin de la Guerre des Green Lantern. Les humains du Corps, Jordan, Stewart, Gardner et Rayner, toujours en possession d’anneaux d’autres Corps, infiltrent Oa. Ils veulent retirer l’impureté Parallax de la batterie centrale et empêcher Krona, l’ex-gardien, de dominer le Corps et l’univers. C’est sans compter sur tous les membres des Green Lantern à leur trousse y compris Mogo, la planète vivante. Toujours plus d’action et des sacrifices dans cette dernière partie. La fin nous laisse mieux comprendre le début du relaunch de Green Lantern avec les New 52 de l’automne 2011: Hal Jordan est banni du Corps alors que Thaal Sinestro se voit mystérieusement réintégrer 4/5