Ce nouveau trimestriel accueille des aventures rares et inédites des X-Men. On démarre avec un récit qui nous entraîne en Terre Sauvage, où l'on retrouve aussi l'ami Spidey. Une production de Claremont, Smith et Golden, parue dans Marvel Fanfare. En prime, une autre aventure en Terre Sauvage illustrée par John Byrne.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 114-116 ; Marvel Fanfare 1-4 (I))

  • Hawkguy
    Hawkguy

    il y a 12 ans

    Un magazine pas forcément utile, on nous a déjà servi l'arc avec Byrne dans un Intégrale, et c'est un épisode de transition suite au combat contre Magnéto qui a séparé les X-Men et le Fauve et Phénix, qui les croient morts. Peut-être pas facile à suivre donc, mais l'arc est de qualité et les dessins sont plus que bons. Perso, j'accroche pas à la Terre Sauvage, donc ce sera sans moi, surtout que ça sent un peu l'arnaque...

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 12 ans

    Une bonne initiative de la part de Panini qui lance un mag de la gamme "classic" sur les mutants. Il est malgré tout dommage de nous sortir du réchauffé vu que les histoires ont déjà été publiés en intégrale. L'arc est sympa mais ce n'est pas le meilleur de Claremont. Malgré tout, Byrne est au top de sa forme.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 12 ans

    Bonne idée d'offrir aux lecteurs la belle époque des X-Men. Franchement, si vous aimez les mutants vous vous devez de lire ce récit. C'était la belle époque du duo Claremont/Byrne. Classique, divertissant, honnète et de qualité, ce magazine mérite d'être échangé contre quelques pièces.

  • lilionne
    lilionne

    il y a 12 ans

    Celui-ci je l'adore vivement que je m'achète le 2^^

Desolation

Uncanny X-Men (1963)

Visions Of Death

Uncanny X-Men (1963)

To Save The Savage Land

Uncanny X-Men (1963)

Fast descent into hell

Marvel Fanfare (1982)

To sacrifice my soul...

Marvel Fanfare (1982)

Into the land of death

Marvel Fanfare (1982)

Lost souls

Marvel Fanfare (1982)