Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 1

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 2

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 3

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 4

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - War Of The Green Lanterns Part 5

War of the Green Lanterns P...

Green Lantern (2005)

Quand l’esprit de Parallax réinvestit les anneaux des Green Lantern, seuls cinq des membres du Corps qui ont déjà affronté l’entité échappent à son contrôle. Dès lors, c’est à Hal Jordan, Guy Gardner, John Stewart, Kyle Rayner et Ganthet de protéger l’univers de leurs anciens alliés corrompus. Quitte à utiliser pour ce faire, les armes de leurs ennemis…

  • Doc'
    Doc'

    il y a 8 ans

    Pour ma part, c'est qualitativement à éviter. Une purge absolue servie par du combat sans beaucoup de fond, ni d'intérêt. On s'ennuie même au bout d'un moment quitte à s'endormir et se réveiller aux moments les plus ridicules qui émaillent ce récit. Malheureusement les conséquences sont importantes.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Ce magazine recueille la première moitié du crossover War Of The Green Lanterns, la dernière grosse histoire avant le reboot. C'est clairement pas ce qui a été fait de mieux sur Green Lantern ces dernière années, on est par exemple très loin de l'excellent Sinestro Corps War. De bonnes idées mais malheureusement assez mal exécuté avec un manque flagrant d'ambition dans l'histoire. De plus la qualité est assez variable selon les auteurs qui sont au nombre de 3. On a cependant des éléments très intéressants sur la passé du corps et de bons moments entre nos 4 lanterns terriens, ce n'est pas si mauvais que ça, simplement décevant. Ça reste quand même assez important étant donné que l'univers Green Lantern n'a pas subit le reboot et qu'il y a pas mal de conséquences directes à la fin de l'histoire.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    War Of Green Lantern, on regrettera qu'Urban ne publie pas les chapitres introductif de l'event ce qui perdra la plupart des lecteurs, c'est bien dommage, mais bon dieu que c'est bon !! On l'attendait avec impatience et le voici qui nous offre tout ce qu'on attend et même bien plus ! Mon coup de cœur du mois ex-æquo avec le Ultimate Hors Série !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    L’ex-gardien déchu Krona cherche la vengeance sur ses anciens comparses d’Oa et leur Corps des Green Lantern. Dans sa quête il prendra possession des entités représentants les sources d’émotion de l’univers et infiltrera Oa en corrompant la batterie centrale, les anneaux et leurs porteurs. Les héros humains du Corps à savoir Hal Jordan, John Stewart, Guy Gardner et Kyle Rayner devront retirer leur anneau respectif et s’en trouver d’autres pour vaincre Krona et sauver les Gardiens et leurs camarades du Corps. Une bonne histoire regroupée dans ce showcase avec tous les membres les plus connus du Corps unis dans l’adversité. 4/5