Fear Itself (2011) - Fear Itself: Black Widow #1

Fear Itself: Black Widow #1

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself: FF #1

Fear Itself: FF #1

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself: The Home Front #5

Fear Itself: The Home Front #5

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself: Monkey King #1

Fear Itself: Monkey King #1

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself: The Home Front #6

Fear Itself: The Home Front #6

Fear Itself (2011)

Fear Itself (2011) - Fear Itself: The Home Front #7

Fear Itself: The Home Front #7

Fear Itself (2011)

Fear Itself se poursuit dans ces pages, où sont réunis la Fondation du Futur, la Veuve Noire et le mystérieux Roi Singe. Et découvrez à l'œuvre les nouveaux New Warriors ! Par Bunn, Nguyen, Grummett, Vitti et Van Lente.
(Contient les épisodes US Fear Itself : FF ; Fear Itself : Black Widow ; Fear Itself : Monkey King ; Fear Itself Homefront 5-7 (New Warriors))

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Bon bah on a le droit a des Tie-ins de Fear Itself qui sont loin d'être passionnant ... pas grand chose a dire de plus, pas forcement une priorité d'achat a mon avis ...

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Les tie-ins ne sont pas très lié à Fear Itself sauf celui sur les FF. L'histoire des new Warriors est sympa. Mais les one-shot sur Black Widow et le Roi Singe sont très dispensables.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    Un mag très moyen et dispensable. Il réunit des tie-in sur la période fear itself. Le Black Widow est sympathique mais très classique et ne propose rien de nouveau sur le personnage et l'ont ne ressent aucun lien avec la peur que FI devrait amener. FF permet de voir la transformation de la Chose. Certainement le numéro le plus utile dans cette publication, car il sera utile pour la suite et permet au moins de comprendre ce qui arrive à la Chose. Homefront est banal et le fait que la plupart des personnages soient inconnu en France en fait un choix de parution vraiment étrange. Monkey fait apparaître le roi singe version comics, banal, sans grand intérêt.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Complètement inutile, même pour les fans hardcores.