Fear Itself se poursuit dans ces pages, où sont réunis la Fondation du Futur, la Veuve Noire et le mystérieux Roi Singe. Et découvrez à l'œuvre les nouveaux New Warriors ! Par Bunn, Nguyen, Grummett, Vitti et Van Lente.
(Contient les épisodes US Fear Itself : FF ; Fear Itself : Black Widow ; Fear Itself : Monkey King ; Fear Itself Homefront 5-7 (New Warriors))
Un mag très moyen et dispensable. Il réunit des tie-in sur la période fear itself. Le Black Widow est sympathique mais très classique et ne propose rien de nouveau sur le personnage et l'ont ne ressent aucun lien avec la peur que FI devrait amener. FF permet de voir la transformation de la Chose. Certainement le numéro le plus utile dans cette publication, car il sera utile pour la suite et permet au moins de comprendre ce qui arrive à la Chose. Homefront est banal et le fait que la plupart des personnages soient inconnu en France en fait un choix de parution vraiment étrange. Monkey fait apparaître le roi singe version comics, banal, sans grand intérêt.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.