Avengers Academy (2010-2013) - Put Away Childish Things

Put Away Childish Things

Avengers Academy (2010-2013)

Journey Into Mystery (2011-2013) - Feeling Hela Good

Feeling Hela Good

Journey Into Mystery (2011-2013)

Journey Into Mystery (2011-2013) - Bad Romance

Bad Romance

Journey Into Mystery (2011-2013)

Avengers (2010-2013) - Avengers #15

Avengers #15

Avengers (2010-2013)

Après la défaite du Hulk rouge confronté à la nouvelle incarnation de la Chose, les Vengeurs doivent maintenant en découdre avec un Hulk transformé en Digne par le Serpent ! De son côté, Loki s'efforce d'aider Thor en Asgard et l'Académie des Vengeurs livre le combat de sa vie face à Korvac ! Par Bendis, Bachelo, Gage, Raney, Gillen et Braithwaite.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 15 ; Journey Into Mystery 624-625 ; Avengers Academy 12)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    Un mag qui se révèle dans l'ensemble assez moyen au final. L'épisode d'Avengers est lent et la mise en scène est complexe pour rien, on a du mal a comprendre l'intérêt de cet rupture entre les phases de combats et la remise en question de Spider-Woman, ceci en plus ne facilitant pas la lecture. Les dessins de Bachalo quand à eux ne sont pas mauvais, mais un poil brouillon. Les deux titres Journey Into Mistery sont sympathique mais sans plus. Le plan de Loki commence a prendre forme, et il est plaisant de voir comment il y parvient. Pour Avengers Academy, on a le droit au final de l'affrontement face à Korvac qui se finit un peu trop rapidement et d'une manière qui semble un peu trop facile. Les personnages se remettent en question tout le long de ce titre. Plaisant mais sans plus.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un épisode d'Avengers que j'ai trouvé très sympa, pas le pire de la période Fear Itself loin de là. Centré sur Spider-Woman avec de jolies scènes et de bons combats, en plus illustrés par l'excellent Bachalo, ça vaut le coup d'oeil. Journey Into Mystery continu à être une très belle surprise et en devient presque une révélation. Une très belle série très bien écrite et magnifiquement illustrée.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    L'épisode d'Avengers est un peu mieux que les précédents car il met en avant Spider Woman. Les épisodes de Journey Into Mystery sont vraiment bons, Gillen fait du bon boulot sur le personnage de Loki. Avengers Academy est la suite du mois dernier avec quelques conséquences sur le plus ou moins long terme.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Du bon et du moins bon, pendant Fear Itself, les Avengers sont vraiment mauvais alors que Avengers Academy ou Journey Into Mystery sont pas loin d'être géniales !